Goviral Networks

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

On entend beaucoup parler de Ebuzzing mais tres peu de goviral. Perso ebuzzing ne m'a ni accepté ni refusé et du coup j'ai commencé avec Goviral.

J'aimerais avoir vos retours sur cette régie, fiabilité des paiements, bannissement facile.. enfin tout ca !

Pour info mes premieres impressions sont trés bonnes.

Merci
Caro
 
WRInaute passionné
Pour info, GoViral Networks a été racheté il y'a qq mois par AOL.

Perso, j'en suis satisfait : bon support, annonces peu nombreuses mais de qualité, et pas de soucis pour les paiements.
 
Nouveau WRInaute
Assez bonne régie il faut l'avouer...

@bigbaby Tu n'es pas obligé d'avoir un site de "buzz" pour entrer dans cette régie :wink:

D'ailleurs c'est quoi que tu appelles un site de "buzz"? un site qui t'oblige à partager la page sur Facebook pour accéder au contenu? :lol:
 
WRInaute occasionnel
moi sa fait une petite semaine que j'ai découvert Goviral Networks.

Pour le moment j'en suis plus que satisfait. J'ai testé plusieurs plateformes du même style et c'est l'une des seules (dans la thématique jeu vidéo) à proposer autant de choix ! Bon je suis loin du paiement donc je ne peux pas te dire s'ils sont fiable de ce côté la. Mais bon ils ont l'air sérieux ;).
 
WRInaute discret
Recif a dit:
Qu'est ce que vous arrivez à faire comme CPM ou CPC avec cette régie?

J'ai essayé GoViral vite fait, et je dois dire que le CPM que j'ai atteint est super bas.. tellement bas que j'ose meme pas le poster . J'attend de voir ce que d'autres vont dire.
 
Haut