Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 12, 2004 19:37

iconso a écrit:1/ Moz n'a pas trop fait de vagues à ce sujet ;-) la communauté n'a pas beaucoup relayé cette news. D'ailleurs je ne crois pas avoir vu le moindre encart sur Mozilla.org sur les pages de téléchargement de Moz ou Firefox (mais je peux me tromper)

En général quand une faille est trouvée, on évite de trop le communiquer histoire que ça ne donne pas des mauvaises idées à certains...

Sinon, sur Mozilla.org il y a bien l'annonce de la sortie du correctif (colonne de gauche, "Latest news").

2/ Cela souligne également autre chose : tant qu'une technologie est marginale, ca ne vaut pas le coup d'essayer de trouver des failles

Oui, c'est évident.

Equipons 95% des PC avec Moz et les failles vont pleuvoir.

Oui, comme tu dis : équipons 95% des PC avec Moz :-) Si les failles pleuvent, elles seront corrigées assez rapidement. Apache équipe un part majeure des serveurs web, et les correctifs ne tardent jamais beaucoup à être publiés quand une faille est connue.

Une différence avec Microsoft : au moins elles seront corrigées.

Peut être, mais quand ?

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 12, 2004 20:07

wap a écrit:Peut être, mais quand ?

Oups je me suis mal fait comprendre, c'était ambigu, désolé.
Il fallait comprendre : "Une différence par rapport à Microsoft : au moins elles seront corrigées (sous entendu Moz corrige ses erreurs au moins)".

Fred

Le gouvernement américain déconseille l'utilisation d'IE

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :