Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ?
Bonjour, en espérant que le sujet n'a pas déjà été discuté mille fois (pas trouvé en tout cas)
J'ai vu ça sur webmasterworld :
Avez vous déjà observé ce phénomène ?
J'ai vu ça sur webmasterworld :
Someone mentioned on another thread that you can tell when the mediabot has been there, because it changes from "Ads by Google" to "Ads by Goooooogle" I find this observation to be true.
"Ads by Google" seems to be a sitewide default.
"Ads by Goooooogle" is more targeted to the page.
Quelqu'un a mentionné dans un autre sujet qu'on sait quand mediabot est passé, parceque ça change de "Annonces Google" à "Annonces Goooooogle". Je pense que cette observation est vraie.
"Annonces Google" indiquerait la prise en compte du thème du site
"Annonces Goooooogle" est plus centré sur la page
Avez vous déjà observé ce phénomène ?
Autre test...
J'ai des pages très profondes dans mon site qui ne sont que rarement appelées par les visiteurs et qui n'ont jms été crawlées par les bots de Google.
Elles sont toutes en "Google" et n'affichent qu'une seule bannière de pub alors qu'il y en a normalement deux par page.
Les pages fréquemment appelées sont bien en GOOOOOOOGLE et les 2 bannières s'affichent
J'ai des pages très profondes dans mon site qui ne sont que rarement appelées par les visiteurs et qui n'ont jms été crawlées par les bots de Google.
Elles sont toutes en "Google" et n'affichent qu'une seule bannière de pub alors qu'il y en a normalement deux par page.
Les pages fréquemment appelées sont bien en GOOOOOOOGLE et les 2 bannières s'affichent
Chez moi, le fait d'avoir ou non la lignée de o correspond au contenu de la page. Une page avec pas/peu de contenu m'affiche "Google" (peut être pour montrer que Google n'arrive pas à se fixer vértiablement sur les mots clés de la page).
Genzo a écrit:Chez moi, le fait d'avoir ou non la lignée de o correspond au contenu de la page. Une page avec pas/peu de contenu m'affiche "Google" (peut être pour montrer que Google n'arrive pas à se fixer vértiablement sur les mots clés de la page).
J'ai des pages avec très peu de contenu cf par exemple -http://www.genealogie-dupuis.org/heraldique/dictionnaire/a/avocats.htm
mais j'ai GOOOOOOOOOOOOGLE et pubs pertinentes (enfin en général)
Le title est "Avocats - Noblesse" ; en ce moment, la première pub est un cabinet d'avocats et la 2e est un graveur de chevalières armoriées... bon ciblage alors que le contenu caractéristique de la page < 20 mots !
certes mais avoue que c'est une page à faible contenu même si la densité de ce mot clé est importante... ce qui me surprend c'est qu'il y a d'autres cabinets d'avocats qui sont annonceurs et que GG préfère le graveur... domm pour moi car je pense que les avocats rémunèrent bien !!!
Ec_gus274 a écrit:peutaitre que c'est gooooogle sont assossié au publicité qui paye plus?
Non je crois pas lol
Mes pub goooooogle rapportent en moyenne XXX du clic... j'imagine pas les google alors !
C'est plutôt une histoire de pertinence je pense...
(chiffres supprimés par WRI)
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- La justice américaine conforte Google
- Pub Google sans "annonces Goooooogle"...
- Indicateur
- Indicateur de Pagerank
- Indicateur de performance: ratio new/known
- Annonces Google et Annonces Goooooogle ?
- Page rank, indicateur de Sandbox ?
- Indicateur visuel sur impact de sa page
- Petite question goooooogle sur les pages à contenu similaire
- Pertinence de Google...
- pertinence de google
- Pertinence de Google vs Live
- Pertinence de Google ? suite...
- google, perte de pertinence ?
- La réactivité de google et sa pertinence
- Ou est passée la pertinence de Google !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords