GoogleWhack

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

GoogleWhack

Message le Mer Déc 17, 2003 10:31

Petite remarque pour ce jeux ! ne pourrait il pas être interdit de se reservir d'un mot déja utilisé pour rentrer dans le top 20, sauf si on fait un meilleur score que l'autre???
Romain qui a joué et perdu ;)

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 17, 2003 13:20

tiens j'avais posté un message la dessus il a semble t il disparu. moi ce que je voudrais c'est que ce soit limité aux mots fr, et je contestait l'utilisation du mot warez, qui n'est pas un nom commun a mon avis...ni un mot FR ...
non?
A+!

puppetMaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 18, 2003 9:30

Bonjour,

Ah bon, on peut rejouer un couple de mot déjà entré??? Je ne pensais pas...

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 18, 2003 9:37

non, pas le couple, mais un des mots... ce qui fait que tout les résultats contiennent "warez"
Romain

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :