Googlestats en attendant le référencement ?

dauzac
WRInaute discret
WRInaute discret

Googlestats en attendant le référencement ?

Message le Sam Avr 12, 2003 10:42

Bonjour d'un newbie,
j'attends toujours le référencement Google de mon site depuis 1,5 mois. C'est long ... Je pensais avec Googlestats savoir si les robots venais visiter mon site. C'est possible ?

http://perso.wanadoo.fr/jean-luc.dauzac

J'ai lu les post sur ce site : super ! J'ai suivi la procédure d'install de la v2.0 et j'ai bien rapatrié la directory Googlestats par FTP sur mon site.
Pb : lorsque je lance http://...../googlestats/install.php, une fenêtre téléchargement s'ouvre et me demande si je veux enregistrer le fichier install.php sur mon disque dur ....
Ce n'est pas du tout ce que j'attendais ?

Des idées & commentaires ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Avr 12, 2003 11:29

malheureusement tu ne vas pas pouvoir utiliser GoogleStats tant que tu es hébergé chez Wanadoo, car ils ne gèrent pas le PHP.
il te faut un hébergement payant (ça ne coute vraiment pas cher, fais une recherche dans le forum Gestion d'un site, aide au webmaster)

dauzac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 12, 2003 12:18

Damned ...
Merci pour l'info. Peux-tu m'envoyer en privé tes préférences d'hébergeurs acceptant PHP + MySql ?

Pitoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Hebergeur Gratuit PHP + MySQL

Message le Sam Avr 12, 2003 18:29

Juste pour info :
L'hébergeur Gratuit Free.fr mets à dispo Php et MySql...

Avantage : C'est gratos !

Inconvénients : Les performances ne sont pas au rendez-vous (le moteur Php est souvent lent) et le service n'est pas assuré.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :