GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google

Ez4Me2KU
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 05, 2002 9:56

Re shub, j'avais pas vu que ct à toi que je répondais ;) Vive trainerscity et ajeux.com !!!

Les parenthèses ne sont pas indispensables, mais c'est vrai que c'est mieux de les mettre d'un pt de vue respect des normes.

Pour la mailing, sinon, je vais voir avec mon admin vu que j'ai une machine dédiée. Mais bon, c'est mieux que ce soit le webmaster de webrankinfo qui s'en occupe.

shub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 05, 2002 15:19

salut,
je savais aussi que c'etait toi ;) (avec un pseudo pareil :lol: )

Mais cela repond pas à ma question est il possible de faire un test du script en lui donnant pas exemple mon ip et en me baladant sur le site pour voir si cela fonctionne ou pas ?

Mirgolth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 05, 2002 15:27

shub a écrit:[...] est il possible de faire un test du script en lui donnant pas exemple mon ip et en me baladant sur le site pour voir si cela fonctionne ou pas ?

Il te suffit de remplacer 'googlebot.com' par le nom du domaine [*] dont tu viens dans le fichier googlestats.inc.php

[*] ou ton adresse ip s'il n'y a pas de résolution DNS associé à cette adresse.

Mirgolth

shub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 05, 2002 16:47

Salut,
merci pour ta réponse mais cela semble ne pas marcher non plus donc je vais attendre la version 1.1 ce sera mieux je pense ;)

Ez4Me2KU
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 06, 2002 18:26

Bah shub il te suffit de virer la boucle if qui vérifie que c'est bien google.

shub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 06, 2002 19:41

Je l'avais viré mais cela n'a pas mieux marché je sais pas où est le truc qui ne fonctionne pas peut être ma façon d'insérer le code mais je doute ;)

j'ai une page php on va dire index.php qui appel par un include stats.php et dans ce stats.php il y l'include de googlestats. Normalement l'imbrication devrait fonctionner non ?
J'ai reinstaller 3 fois le script et rien :(

Ez4Me2KU
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 06, 2002 20:10

Fait toi une fausse page php avec juste les 2 balises include, et teste comme ça déjà.

shub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 06, 2002 22:40

t'inquiete j'ai fait tout les testes et comme j'ai pas envie de me prendre la tête je vais attendre la prochaine version ;) Mais merci quand même

mumule

Message le Mar Déc 10, 2002 22:47

Apres avoir inclu le code dans chaque page.

Si on regarde la page source, on est censer voir quoi ?

Car moi quand j'affiche la page source, je vois aucun code associé aux include php .

Est ce normal ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Déc 10, 2002 23:19

tout à fait normal ! ce code ne fait qu'ajouter dans la base de données une visite (du moins quand c'est GoogleBot qui vient...)

j'en profite pour verrouiller ce sujet. Je vous propose de créer des nouveaux sujets de discussion, puisque GoogleStats a désormais son propre forum :wink:

GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :