GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google
- Ez4Me2KU
- Nouveau WRInaute

Re shub, j'avais pas vu que ct à toi que je répondais
Vive trainerscity et ajeux.com !!!
Les parenthèses ne sont pas indispensables, mais c'est vrai que c'est mieux de les mettre d'un pt de vue respect des normes.
Pour la mailing, sinon, je vais voir avec mon admin vu que j'ai une machine dédiée. Mais bon, c'est mieux que ce soit le webmaster de webrankinfo qui s'en occupe.
Les parenthèses ne sont pas indispensables, mais c'est vrai que c'est mieux de les mettre d'un pt de vue respect des normes.
Pour la mailing, sinon, je vais voir avec mon admin vu que j'ai une machine dédiée. Mais bon, c'est mieux que ce soit le webmaster de webrankinfo qui s'en occupe.
- shub
- Nouveau WRInaute

salut,
je savais aussi que c'etait toi
(avec un pseudo pareil
)
Mais cela repond pas à ma question est il possible de faire un test du script en lui donnant pas exemple mon ip et en me baladant sur le site pour voir si cela fonctionne ou pas ?
je savais aussi que c'etait toi
Mais cela repond pas à ma question est il possible de faire un test du script en lui donnant pas exemple mon ip et en me baladant sur le site pour voir si cela fonctionne ou pas ?
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

shub a écrit:[...] est il possible de faire un test du script en lui donnant pas exemple mon ip et en me baladant sur le site pour voir si cela fonctionne ou pas ?
Il te suffit de remplacer 'googlebot.com' par le nom du domaine [*] dont tu viens dans le fichier googlestats.inc.php
[*] ou ton adresse ip s'il n'y a pas de résolution DNS associé à cette adresse.
Mirgolth
- shub
- Nouveau WRInaute

Je l'avais viré mais cela n'a pas mieux marché je sais pas où est le truc qui ne fonctionne pas peut être ma façon d'insérer le code mais je doute
j'ai une page php on va dire index.php qui appel par un include stats.php et dans ce stats.php il y l'include de googlestats. Normalement l'imbrication devrait fonctionner non ?
J'ai reinstaller 3 fois le script et rien
j'ai une page php on va dire index.php qui appel par un include stats.php et dans ce stats.php il y l'include de googlestats. Normalement l'imbrication devrait fonctionner non ?
J'ai reinstaller 3 fois le script et rien
- mumule
Apres avoir inclu le code dans chaque page.
Si on regarde la page source, on est censer voir quoi ?
Car moi quand j'affiche la page source, je vois aucun code associé aux include php .
Est ce normal ?
Si on regarde la page source, on est censer voir quoi ?
Car moi quand j'affiche la page source, je vois aucun code associé aux include php .
Est ce normal ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tout à fait normal ! ce code ne fait qu'ajouter dans la base de données une visite (du moins quand c'est GoogleBot qui vient...)
j'en profite pour verrouiller ce sujet. Je vous propose de créer des nouveaux sujets de discussion, puisque GoogleStats a désormais son propre forum
j'en profite pour verrouiller ce sujet. Je vous propose de créer des nouveaux sujets de discussion, puisque GoogleStats a désormais son propre forum
Lectures recommandées sur ce thème :
- outil analyse visites?
- Googlestats et toujours googlestats
- Positionnement réel sur Google / API Google
- Titre du site google différent du réel
- Google Analytics en temps réel
- fenêtre de résultats en temps réel Google
- [Google Instant] Résultats en temps réel
- Indexation temps réel sur Google
- Google Analytics: du presque temps réel
- Google images - Réel trafic ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank