googlemap ca s'en va et ca revient...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pjkl
- Nouveau WRInaute

googlemap ca s'en va et ca revient...
Bonjour,
J'ai testé pour la première fois googlemap.
J'enregistre ma fiche et après validation, je tente de taper mots clé sur google et divine surprise, mon adresse apparaît en premier sur la page recherche.
Malheureusement, ça n'a duré que 2 jours, maintenant il faut aller dans maps pour la voir. quelqu'un a t il une idée ? ca n'apparaît plus dans la recherche google classique.
J'ai testé pour la première fois googlemap.
J'enregistre ma fiche et après validation, je tente de taper mots clé sur google et divine surprise, mon adresse apparaît en premier sur la page recherche.
Malheureusement, ça n'a duré que 2 jours, maintenant il faut aller dans maps pour la voir. quelqu'un a t il une idée ? ca n'apparaît plus dans la recherche google classique.
- marchandeo
- WRInaute discret

Re: googlemap ca s'en va et ca revient...
Sur certaines requêtes l'apparition de Google Adresses n'est pas stable. Mais si c'est apparu sur tes requêtes pendant quelques jours il y a de très fortes chances qu'elles soient présente de façon permanente d'ici quelques temps.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007