Googleguy nous dit tout sur les changements chez Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 20:47

Dis donc, tu es en verve ce soir...
Et une page de grille-pain, une...! :P

Enfin, tu as très bien reformulé. Tu as raison, c'est plus clair.
Le gros avantage des liens relatifs, c'est par exemple que cela permet d'avoir une copie du site chez soi qui marche à l'identique.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 20:51

Il y a pas que le grille pain qui prend feu :lol:
ok :arrow: :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 01, 2006 23:24

effisk: j'espère que tu as fait autrechose depuis juillet, et que tu ne viens pas de passer 7 mois à tourner cette histoire de lien relatif dans ton esprit, blotti sous la couette à te dire "je l'aurai un jour... je l'aurai !" :mrgreen:

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 02, 2006 1:05

Si si, d'ailleurs c'est bien connu, je n'ai que ça à faire.

Je suis en train de fouiller le forum pour mon prochain challenge...

john70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 02, 2006 5:49

"If you send in a reinclusion request, you'll get an automatic reply with a tracking number in the subject. For best results, if you need to discuss that site in the future, it's best to reply to that email instead of mailing with new messages. Replying to the message keeps the same tracking number, so that the person who evaluates the site for reinclusion will get the complete correspondence about your site. If you send lots of disconnected emails so that you've got lots of different tracking numbers, the person who is evaluating the site for reinclusion won't have the fullest picture available to them. Just a tip for anyone who is doing a reinclusion request. "

je n'en ai pas l'utilite pour l'instant mais ca pourrai sevir un jours ou l'autre...

En resume si tu es blackkiste, tu ecris a google apres avoir effectuer des modifs sur ton site...mais il vaut mieux repondre au message auto que tu recois afin que la personne qui s'occupe de ton cas puisse avoir un meilleur suivi de ton "dossier"... car dans ce cas tu gardes le meme "tracking"

bon je souhaite a personne d'avoir a utiliser ce 'truc' mais bon ...

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 02, 2006 11:00

Qu'entend on par LIEN ABSOLU ET LIEN RELATIF ????

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 02, 2006 11:03

Cendrillon a écrit:
oli004 a écrit:ben c'est ce que j'ai dit me semble t-il, mais peut etre me suis je mal exrimé :roll:

pas tout à fait ... je disais juste qu'il n'est pas indispensable d'indiquer le nom de domaine pour que le lien soit un "lien absolu" ... dès lors qu'un lien est fait en partant de la racine, il est absolu ...:wink:

oli004 a écrit:Lien relatif : lorsqu'un lien hypertexte utilise un chemin reposant sur un lien relatif, vous pouvez déplacer le fichier qui contient le lien hypertexte et la destination du lien hypertexte sans rompre le lien hypertexte. Déplacez ensemble le fichier contenant le lien hypertexte et sa destination.

nous sommes complètement d'accord la dessus ... :lol:

Zavé pas vu :oops:

Googleguy nous dit tout sur les changements chez Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :