GoogleGuy explique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

GoogleGuy explique

Message le Jeu Juin 12, 2003 6:43

Bonjour,

GoogleGuy a commencé sur Webmasterworld une explication du comment du pourquoi avec Google !

Il commence par répondre à un certain nombre de questions posées la semaine dernière, puis ensuite le sujet sera progressivement ouvert aux questions des webmasters.

A ne pas rater !

http://www.webmasterworld.com/forum3/14216.htm
Dernière édition par Gautier_Girard le Jeu Juin 12, 2003 7:15, édité 1 fois.

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:13

Salut.
On tombe sur un 404...
ACK! 404 File was not found

Pourrait tu revoir l'url ?

Merci beaucoup

André

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:14

Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?

bazet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:15

La bonne url ne comprend pas le point final...

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:16

merci ! :D

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:16

J'avais mis l'url sans tag "url /url" et mis un point derrière, ce que le forum n'a pas bien compris. Voilà, c'est réglé désormais.

Désolé ;).

bern
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:20

Gautier_Girard a écrit:Voilà, pour le moment GoogleGuy a parlé de tout sauf de Dominic et du futur des indexations.

Et le modérateur de s'impatienter avec cette question que je trouve assez pertinente :

Is FreshBot now DeepBot (4 requests in here)?

Sauf erreur, je ne trouve plus cette question !!
A t-elle été censurée ?

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:24

Hum. Je ne le trouve pas non plus. Oui, le message a bien été censuré !! Disparu ! Si je ne me trompe c'est WebGuerilla qui la posait.

:(

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:27

elle est là pourtant : http://www.webmasterworld.com/forum3/13443.htm
je ne vois pas ce que vous ne retrouvez pas ?
espérons que GoogleGuy ne fasse pas QUE des réponses politiquement correctes

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:29

C'est incroyable cette censure tout de même. Dans le même message le modérateur posait une seconde question, qui demandait quand aurait lieu le prochain rafraichissement.

Moi qui parlais de monopole et de position dominante hier...

Pourquoi retirer ce type de question ? Encore, ne pas y répondre, cela se fait et il n'y a pas de mal en soit, mais carrément retirer le message posant ces deux questions, à quoi cela rime t-il ?

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:31

Bonjour Olivier,

WebRankInfo a écrit:elle est là pourtant :

Oui, elle est ici, mais le modérateur a envoyé un message remerciant GoogleGuy pour toutes les réponses (normal), et évoquait en fin de message les deux questions dont je parlais.

Gautier_Girard
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 12, 2003 7:41

D'après ce que je vois (et pour ceux qui liront la discussion plus tard), Marcia retire les questions lorsque GoogleGuy a apporté une réponse. Cela explique certaines disparitions mais pas toutes. Concernant le message de WebGuerilla, il a été retiré sans que GoogleGuy n'y réponde.

Affaire à suivre. Bonne journée à tous ! :)

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 12, 2003 8:09

N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 12, 2003 8:23

cariboo a écrit:N'espérez pas en apprendre beaucoup, GoogleGuy a visiblement reçu des instructions pour ne parler des changements chez Google cette fois-ci.

J'en crois pas mes mirettes : maintenant c'est la fievre, dans le forum, meme en dehors des periodes de dance ... 8O 8) :P

Google, par Dominic, a l'air d'en posseder plus d'un (y'a plus qu'a chercher le sens choisis du mot posseder :lol: )

Bon : okay, c'est sympha que certains cherchent a savoir ; mais : est-ce reellement eclairant :?: Ou, comme le dis l'expression : n'est-ce pas "que de la litterature" :?: :!:

bern
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 12, 2003 8:47

Une intervention aussi massive de GoogleGuy ( je veux dire par le temps qu'il prend à répondre aux questions, par la qualité des réponses, c'est une autre chose )
n'est ce pas une réponse en soit ?
Qu'il y ait eu problème technique ou procédure de modification planifiée, je pense que tout est résolu ou tout est prêt ( c'est selon l'avis de chacun ) mais le dénouement est très proche.

J'ai l'impression que c'est une question de quelques jours seulement.

GoogleGuy explique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :