[UPDATE] GoogleDance du mois d'aout 2002...c parti !!!!

WRInaute discret
Surveillé bien google... il ne devrait plus tardé à dancer.

J'espere que le WRImaster surveille ca de prêt pour nous tenir informé de la date exacte de la dance.
 
WRInaute discret
Voila.. c commencé...
Je pense que ca a du commencer hier en fait....

WRIMaster !!!! revient... tu peut pas partir en vaccances en pleine update :wink:
 
A
Anonymous
Guest
yeahh !!

Je veux pas etre trop euphorique mais j' ai vérifié les ww2 et ww3 pour mon mot clef et je me retrouve très bien placé. Est-il trop tôt pour chanter victoire ???
 
WRInaute discret
Ca arrive que de temps en temps, on est mieux classé au milieu de l'update qu'a la fin. Cela doit etre du au fait que le PR des site de vos concurents n'ont pas été calculé au meme moment que le votre.

Mais bon, c'est vrai que lorsque GoogleDance et que l'on voit les progrès de nos sites respectifs, on ne peut que s'en rejouir et en profiter :wink:
 
A
Anonymous
Guest
Petite question:

D'aprés les statistiques, les utilisateurs de google regardent combien de pages aprés une recherche???
 
WRInaute discret
Question très interréssante... Peut-etre que des site d'audit comme Xiti peuvent faire des études de ce type... Mais je pense que l'on peu estimer qu'un grand nombre d'internaute s'arretent au bout de la premiere page voir de la deuxième.
 
WRInaute accro
Y a un bug

Bonjour

J'ai bien constaté de nouveau, que mes compteurs de liens sous la rubrique "liens pendant la GoogleDance", n'étaient plus nuls, mais voici ce que celà donne:

www.google.com 32885
www2.google.com 32887
www3.google.com 32887

Vous pensez bien qu'il n'est pas possible que j'ai autant de liens actuellement sur des sites web... Amoins que les liens à partir des différents emails que j'ai envoyés, et qui ont été échangés, comportant mon url dessus, soit inclus dans le nombre des liens, mais ça, ça m'étonnerait...

Plus probablement, c'est le même bug que je mentionnais dans mes précédents posts, il y a une ou deux semaines.

A votre avis ? :eek:)

Jean Francois
 
WRInaute discret
J'ai moi meme remarqué que cette outil ne fonctionnais plus.
Il faut attendre que le WRImaster revienne de vaccances pour corriger le probleme. Mais en tout cas, il ne faut pas se fier a cet outils.

Il faut donc que vous cherchiez "a la main" le nombre de pages liés menant à votre site en intérogeant les 3 bases de google.
 
WRInaute accro
Y a un bug

Bonjour

La commande permettant de visualiser les sites référencés sous www.google.com, www2.google.com , et www3.google.com ,, est bien:
link:<url_du_site>

Si c'est celà, je n'ai aucun lien pour l'instant.

Beuh heu heu, m'en vais vérifier, avec comme url: www.netscape.com ... Grrrrr...

Merci de votre avis.

Jean Francois
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bon j'arrive tout juste de vacances, en plein début de Danse apparemment :)
Je vais aller corriger cet outil de test de popularité spécial Google Dance, ça urge ! En fait quand il y a 32000 liens, c'est bien sûr une erreur et dans ce cas Google n'a trouvé aucun lien.
 
Discussions similaires
Haut