Googledance & indexation :p
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Googledance & indexation :p
Bonjours à tous,
J'ai soumis www.parlonsdamour.com dans le formulaire de google, sur les stats (aWstats)
Je voit que GoogleBot a fait un passage mais il a 1HIT.
Je me demandé donc si googlebot n'est pas simplement venu sur la page sans suivres les liens.
Serait-ce en raport avec
Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci
J'ai soumis www.parlonsdamour.com dans le formulaire de google, sur les stats (aWstats)
Je voit que GoogleBot a fait un passage mais il a 1HIT.
Je me demandé donc si googlebot n'est pas simplement venu sur la page sans suivres les liens.
Serait-ce en raport avec
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex portal.php
Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci
non c 'est pas du tout lié...
j'ai un directoryindex sur mon site et il marche tres bien
a mon avis attends un peu, googlebot repessare plus tard
moi il est resté 1 mois a voir ma page d'accueil, pis apres il s'est déchainé sur les liens interne
j'ai un directoryindex sur mon site et il marche tres bien
a mon avis attends un peu, googlebot repessare plus tard
moi il est resté 1 mois a voir ma page d'accueil, pis apres il s'est déchainé sur les liens interne
Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)
Re: Googledance & indexation :p
pirw3t a écrit:Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci
Bonjour,
Difficile de parler d'amour à partir de cette page...et de donner un avis sur ton forum
où je ne vois qu'une suite de caractères comme ceux-ci[code]¿ä†3LÄK©ÇI-Jyä”G
SaintFi a écrit:Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)
C'est un forum PhpBB
aK.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- Welcome googledance :)
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
- Alerte googledance?
- Testé GoogleDance
- MyWRI => googledance
- Prochaine googledance?
- Backlinks, Googledance
- Privé de googledance
- La GoogleDance a démarré !
- La googledance s'était vendredi ?
- Sortie de Sandbox et GoogleDance...
- site inaccessible et GoogleDance?
- Fréquence des GoogleDance
- pas de googledance ce soir :D
- passage précédant la googledance
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.