Googledance & indexation :p

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pirw3t
Nouveau WRInaute

Googledance & indexation :p

Message le Sam Déc 06, 2003 18:47

Bonjours à tous,

J'ai soumis www.parlonsdamour.com dans le formulaire de google, sur les stats (aWstats)
Je voit que GoogleBot a fait un passage mais il a 1HIT.

Je me demandé donc si googlebot n'est pas simplement venu sur la page sans suivres les liens.
Serait-ce en raport avec
Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex portal.php
que j'ai dans mon htacces ?

Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci

kilik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 06, 2003 19:41

non c 'est pas du tout lié...
j'ai un directoryindex sur mon site et il marche tres bien

a mon avis attends un peu, googlebot repessare plus tard
moi il est resté 1 mois a voir ma page d'accueil, pis apres il s'est déchainé sur les liens interne :)

SaintFi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 07, 2003 14:27

Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Googledance & indexation :p

Message le Dim Déc 07, 2003 14:51

pirw3t a écrit:Merci à tous, si vous avez 5 minutes à perdres je souhaiterez que les "avertis" de google fasse une tour sur mon forum qui est semi url rewrité afin de me donné vos avis sur sa capacité â être referencé. Merci

Bonjour,

Difficile de parler d'amour à partir de cette page...et de donner un avis sur ton forum :?
où je ne vois qu'une suite de caractères comme ceux-ci[code]¿ä†3LÄK©ÇI-Jyä”G

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 07, 2003 15:04

SaintFi a écrit:Eh, l'autre! Ton forum, il me dit qq chose... je suis sûr d'avoir déjà vu 1 autre forum identik ailleurs! A moins que ça soit le tien? moi ça fait au moins plusieurs mois que j'ai vu l'otre. Il a combien de temp le tien? (si je retrouve le lien je le post pour que vous voyer)

:D :D :D :D

C'est un forum PhpBB ;-)

aK.

SaintFi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 07, 2003 15:16

Non non ,ca ok mais j'ai vu 1 autre forum phpbb avec les memes catégories, et sa ressemblait vraiment! :lol:

SaintFi
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 07, 2003 15:19

trouvé: http://www.unpeudamour.com

C'est troublant qd meme! :lol:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 07, 2003 16:55

Oh, au temps pour moi (c'est pas le genre de sites que je fréquente habituellement ;-)), je confirme que la ressemblance est assez frappante et qu'il me semble hautement probable qu'une grosse "inspiration" ait eu lieu.

aK.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :