La googledance s'était vendredi ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: La googledance s'était vendredi ?
elisha a écrit:Slt
je voulais savoir si la googledane s'était passée vendredi il y a quelques jours ??
merci
ta un train de retard
oui c'etait à partir du 29 ...
+++
-

finstreet a écrit:ah zut j'ai pas été invité
Y'avait d'la meuf ?
arfffffffff
-

nickargall - WRInaute accro

faut mettre en gros sur WRI en entete de page que la GG dance n'existe plus je crois (enfin si mais elle est perpétuelle et)
Allez je rentre chez moi.
Allez je rentre chez moi.
-

bee_human - WRInaute accro

Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
"Bonjour cher affilié Adsense,
Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.
Cordialement,
Monsieur et Madame google."
Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.
Cordialement,
-

freetopien - WRInaute impliqué

Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?
-

freetopien a écrit:Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?
La mort du pr snifff
-

Reivilo - WRInaute discret

Larry et Sergey se sont mariésbee_human a écrit:Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
...
Erf, je suis toujours à la bourre moi... donc c'était en leur honneur cette danse ?
Raah... mais qu'est-ce qui arrive à mon humour ce soir, pas terrible
-

finstreet - WRInaute accro

Leonick a écrit:Il y a des flyers qui circulaientelisha a écrit:lol mais comment on peu le savoir a l'avance ?
Mais fallait venir obligatoirement accompagné par ses sites![]()
Ouais d'ailleurs je citerais personne, mais y'en a certains ici ca faisaient un peu Harem
- dumbel
- WRInaute discret

[/quote]Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
Cordialement,
Monsieur et Madame google.
euh pas trés sympa car tu es dans la section "débuter en référencement" et certains débutants pouraient prendre ceci pour argent comptant!
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Space