La googledance s'était vendredi ?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: La googledance s'était vendredi ?
elisha a écrit:Slt
je voulais savoir si la googledane s'était passée vendredi il y a quelques jours ??
merci
ta un train de retard
oui c'etait à partir du 29 ...
+++
-

finstreet a écrit:ah zut j'ai pas été invité
Y'avait d'la meuf ?
arfffffffff
-

nickargall - WRInaute accro

faut mettre en gros sur WRI en entete de page que la GG dance n'existe plus je crois (enfin si mais elle est perpétuelle et)
Allez je rentre chez moi.
Allez je rentre chez moi.
Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
"Bonjour cher affilié Adsense,
Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.
Cordialement,
Monsieur et Madame google."
Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.
Cordialement,
-

freetopien - WRInaute passionné

Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?
-

freetopien a écrit:Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?
La mort du pr snifff
Larry et Sergey se sont mariésbee_human a écrit:Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
...
Erf, je suis toujours à la bourre moi... donc c'était en leur honneur cette danse ?
Raah... mais qu'est-ce qui arrive à mon humour ce soir, pas terrible
Leonick a écrit:Il y a des flyers qui circulaientelisha a écrit:lol mais comment on peu le savoir a l'avance ?
Mais fallait venir obligatoirement accompagné par ses sites![]()
Ouais d'ailleurs je citerais personne, mais y'en a certains ici ca faisaient un peu Harem
[/quote]Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
Cordialement,
Monsieur et Madame google.
euh pas trés sympa car tu es dans la section "débuter en référencement" et certains débutants pouraient prendre ceci pour argent comptant!
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Google rachète Adscape Media
- Welcome googledance :)
- GoogleDance en cours! [09.01.07]
- Alerte googledance?
- Testé GoogleDance
- MyWRI => googledance
- Prochaine googledance?
- Backlinks, Googledance
- Privé de googledance
- La GoogleDance a démarré !
- Sortie de Sandbox et GoogleDance...
- site inaccessible et GoogleDance?
- Fréquence des GoogleDance
- pas de googledance ce soir :D
- Googledance & indexation :p
- passage précédant la googledance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Space