GoogleDance en cours! [09.01.07]
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
ybet a écrit:i-liquid a écrit:bertimus a écrit:Hum, la mise à jour du positionnement des sites est une tâche continue sur google
Un site c'est mis à jour uniquement chez mois, un nouveau site qui n'a tjs pas de pr et qui devrais donc c'est pas fini
mais si, la mise a jour ne s'est pas fait sur toutes les pages, comme celles de juin et septembre.
c'est vrai que c'est probable aussi car là ca met un peu trop de temps je trouve donc y a des chances... Ce serait dommage quand même pour lancer des partenariats sans pr c'est loi d'être gagné
i-liquid a écrit:c'est vrai que c'est probable aussi car là ca met un peu trop de temps je trouve donc y a des chances... Ce serait dommage quand même pour lancer des partenariats sans pr c'est loi d'être gagné
Si ton site est de qualité au niveau du contenu, il recevra de toute façon des BL, saufs qu'ils seront plutôt sur tes pages internes
e-kiwi a écrit:La Google Dance n'existe plus !!!
La Google Dance n'existe plus !!!
mise à jour du PR != Google Dance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde est d'accord que c'est une simple mise a jour du pr mais on peut dire que c'est une façon de parler
-

rajahshili - WRInaute occasionnel

Personnellement j'ai profité de cette mise à jour de PR, mon site qui n'a que 3mois à passer de PR0 à PR4. Cependant, je vous confirme que le PR ne serve pratiquement à grand chose.
Le PR à mon avis est une question de marketing et de notoriété de marque inventé et bien évidemment exploité par google.Il fait beaucoup de bruits sans aucune incidence réelle sur le positionnement.
En ce qui conserne la google dance , elle se fait tous les jours. La technologie adopté par google lui permet de réaliser cette opération de mise à jour d'une manière très fréquente: C'est fini le temps des GD qui demandaient énomemment de temps et de ressources.
Le PR à mon avis est une question de marketing et de notoriété de marque inventé et bien évidemment exploité par google.Il fait beaucoup de bruits sans aucune incidence réelle sur le positionnement.
En ce qui conserne la google dance , elle se fait tous les jours. La technologie adopté par google lui permet de réaliser cette opération de mise à jour d'une manière très fréquente: C'est fini le temps des GD qui demandaient énomemment de temps et de ressources.
smixae a écrit:moi mon pr est toujours 0 sur tout les datacenters mais j'ai constater que, mais je constate que le nombre des BL n'est plus nul!!!!
Je remarque aussi que les BL ont été mis à jour sur les sites mais le page rank ne semble pas avoir été exporté encore. Mais wait and see...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

damd76 a écrit:smixae a écrit:moi mon pr est toujours 0 sur tout les datacenters mais j'ai constater que, mais je constate que le nombre des BL n'est plus nul!!!!
Je remarque aussi que les BL ont été mis à jour sur les sites mais le page rank ne semble pas avoir été exporté encore. Mais wait and see...
Même remarque : la commande site: me renvoie enfin quelques backlinks mais le PR est toujours à 0.
-

Cendrillon - WRInaute accro

17 pages pour discuter d'un "truc qui n'existe plus" (dixit e-kiwi) ... vous m'inquiétez ! 
- informatique13
- Nouveau WRInaute
ca y es !!!! google a encore mis à jour les blacklinks ! et il a mis a jour le PR , sur des pages internes , et sur les nom de domaine où j'avais pas de PR ...
Par contre là ou j'avais du PR , rien n'a bougé !
Encore une bonne nouvelle
Par contre là ou j'avais du PR , rien n'a bougé !
Encore une bonne nouvelle
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Mise à jour des backlinks
- Google Video Store
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Le PHP et le référencement
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Welcome googledance :)