GoogleDance en cours! [09.01.07]
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gorchfock
- WRInaute impliqué

KaM3-L3oN a écrit:1 mois ouf j' éspere qu' il on améliorer leur systéme car 1 mois...
Oui maintenant il parait que c'est 2 mois, parce que GG a trouvé que 1 mois c'était pas suffisant, il se marrait tellement en nous voyant faire des suivis sur plusieurs outils, que ils se sont dit que la prochaine il la ferait plus longue. C'est Tatie Danielle qui me l'a dit...
Ok je
-

manthoR - WRInaute discret

au fait, quelqu'un a tenté de faire un tableau expliquant les minimas de chaque pr ? ca pourrait lui rapporter des fortunes !
bondakor, ca dépend de trop de choses pour être catégoriques : la qualité des liens, depuis cbien de tps existe le domaine, etc etc mais bon, ca nous soulagerais le coeur un petit "aucune chance de passer PR5 ce coup-ci"
bondakor, ca dépend de trop de choses pour être catégoriques : la qualité des liens, depuis cbien de tps existe le domaine, etc etc mais bon, ca nous soulagerais le coeur un petit "aucune chance de passer PR5 ce coup-ci"
- passion
- WRInaute accro

Oh la vache....quel entrain pour cette GD !!!
Bah moi, pas bouger !
Mais bon, c'est vrai que cette barre verte est interessante pour des sites à fort PR (partenaires)--> minimum 5 (ça devient interessant )
Mais le plus important, c'est la visibilté qu'elle devrait octroyer, non????
M'enfous d'avoir un PR0 du moment que je fasse 5 000 visiteurs nouveaux par jour (j'chuis pas exigeant, hein?? héhéhéhé)
Non franchement, faut lâcher du mou ! (à mon avis)
Bah moi, pas bouger !
Mais bon, c'est vrai que cette barre verte est interessante pour des sites à fort PR (partenaires)--> minimum 5 (ça devient interessant )
M'enfous d'avoir un PR0 du moment que je fasse 5 000 visiteurs nouveaux par jour (j'chuis pas exigeant, hein?? héhéhéhé)
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

passion a écrit:Oh la vache....quel entrain pour cette GD !!!
Bah moi, pas bouger !
Dilemme d'être connu ou reconnu ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :