GoogleBot visite 550 de mes pages aujourd'hui
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

GoogleBot visite 550 de mes pages aujourd'hui
Bonjour,
J'imagine que pour certains webmasters, 550 c'est le nombre de visite de ggbot tout les jours, mais moi ça tourne plutot autour de 60-100, donc là je suis étonné de voir qu'il à pratiquement indexé systematiquement toutes mes pages.
De plus il est passé 12 fois sur mon index, et 12 fois sur la page qui affiche mon fil d'actu (malgré le fait qu'ils ai refusé mon indexation dans google actualité because of the url of my pages !)
Je m'inquiete pour rien, ou cette indexation massive signifit quelque chose ?
J'imagine que pour certains webmasters, 550 c'est le nombre de visite de ggbot tout les jours, mais moi ça tourne plutot autour de 60-100, donc là je suis étonné de voir qu'il à pratiquement indexé systematiquement toutes mes pages.
De plus il est passé 12 fois sur mon index, et 12 fois sur la page qui affiche mon fil d'actu (malgré le fait qu'ils ai refusé mon indexation dans google actualité because of the url of my pages !)
Je m'inquiete pour rien, ou cette indexation massive signifit quelque chose ?
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

looool
j'ai failli y croire ^^
Donc tu ne pense pas qu'il y a quelque chose qui se passe (pas que je flippe, mais genre un changement, ou quelque chose du genre...) ?
j'ai failli y croire ^^
Donc tu ne pense pas qu'il y a quelque chose qui se passe (pas que je flippe, mais genre un changement, ou quelque chose du genre...) ?
Pour ma part, j'ai entièrement changé de forum il y'a maintenant 10 jours. Bien que la page d'index de mon forum soit PR4, toujours aucune mise à jour, rien...
Je pensais que pour un PR4, ca aurait été vite.
Alors, est-ce moi qui suis impatient, ou Google fait un peu n'importe quoi? Fort peu de ma faible expérience, j'ai l'impression que la 2eme hypothèse est la bonne...
Je pensais que pour un PR4, ca aurait été vite.
Alors, est-ce moi qui suis impatient, ou Google fait un peu n'importe quoi? Fort peu de ma faible expérience, j'ai l'impression que la 2eme hypothèse est la bonne...
-

ecocentric - WRInaute accro

Un peu n'importe quoi...
Dans le même genre, je lui ai demandé de desindexer (robots.txt) un sous-site à PR5 ou 4 il y a quinze jours et j'attends toujours...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- WebRankInfo
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- googlebot ne me visite plus
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- Pas de visite de GoogleBot...
- Visite sporadique de Googlebot
- Visite de googlebot et dance
- GoogleBot visite lien indésirable
- Toujours aucune visite de Googlebot ...
- Googlebot me rend visite mais ...
- googlebot visite et importance du forum
- Googlebot visite mais n'indexe plus
- Googlebot ne visite que la page d'accueil
- Googlebot ne visite que des 404
- Pas de visite de googlebot depuis 2 mois
- GoogleBot ne visite qu'une seule page!!!
- 36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot