Googlebot vient souvent, est-ce normal?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute impliqué

Googlebot vient souvent, est-ce normal?
J'ai juste un question:
Googlebot est deja venu 12 fois sur mon site aujourd'hui et il n 'est meme pas 14h.
Est ce normal?
Les autres fois il vient a peu près 1 fois par jour ou tout les 2 jours et il me semble qi'il passe que sur ma page index (je n'ai que ma page index dans google).
J'aimerai avoir votre avis car je suis debutant
merci
Googlebot est deja venu 12 fois sur mon site aujourd'hui et il n 'est meme pas 14h.
Est ce normal?
Les autres fois il vient a peu près 1 fois par jour ou tout les 2 jours et il me semble qi'il passe que sur ma page index (je n'ai que ma page index dans google).
J'aimerai avoir votre avis car je suis debutant
merci
Dernière édition par silverbeach le Mar Aoû 16, 2005 12:53, édité 1 fois.
- silverbeach
- WRInaute impliqué

merci pour ta reponse tymir
J'aimerai avoir l'avis d'autre personnes et chez vous, il vient combien de fois par jour?
et aussi, depuis 14h, Googlebot n'est plus venu, est-ce aussi normal?
J'aimerai avoir l'avis d'autre personnes et chez vous, il vient combien de fois par jour?
et aussi, depuis 14h, Googlebot n'est plus venu, est-ce aussi normal?
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Que ce soit normal ou anormal, tu n'y changeras rien
Laisse googlebot faire son boulot, et observe les résultats
Qu'il vienne trop souvent c'est surement mieux que s'il ne venait pas du tout 
Laisse googlebot faire son boulot, et observe les résultats
J'allais dire pareil, s'il ne venait jamais c'est là où ca serait problématique.
Mais il est important aussi de se poser la question, il pourrait venir et revenir à cause d'un problème particulier également...
C'est l'occasion de faire des mises à jours s'il passe souvent
Ca le motivera pour revenir ^^
Mais il est important aussi de se poser la question, il pourrait venir et revenir à cause d'un problème particulier également...
C'est l'occasion de faire des mises à jours s'il passe souvent
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google Dance de mai 2003
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.