Googlebot/test lit le javascript

WRInaute occasionnel
voila ce que je viens de lire dans mes logs:
Code:
64.68.89.141 - - [18/Mar/2004:16:50:30 +0100] "GET /makesnake.js HTTP/1.1" 200 301 www.site-en-stock.net "-" "Googlebot/Test" "-"

et il a fait de meme pour d'autres .js sur mon site. Ca veut dire que Google va se mettre au javascript?
 
WRInaute passionné
Je confirme, j'avais déjà rapporté ici l'info que j'avais lue sur un autre site. Il y avait eu quelques échanges à ce propos, je crois que tu trouveras ça sur un fil nommé "le bot google change de nom" ou quelque chose comme ça (si ma mémoire ne me trahit pas).

aK.
 
WRInaute impliqué
si c'est vraiment le cas cela va faire un bien fou !
de cette manière google va aussi pouvoir détecter toutes ces pages de redirection
 
WRInaute passionné
d'un autre côté, j'utilisais justement le fait que google ne suit pas le javascript pour protéger certaines pages des robots
 
WRInaute occasionnel
Mies Van der Rohe a dit:
d'un autre côté, j'utilisais justement le fait que google ne suit pas le javascript pour protéger certaines pages des robots
Pour une protection vraiment efficace j'utiliserai le robots.txt plutot. La au moins t'es sur que google et bcp d'autres le respecte
 
WRInaute accro
erf si les adsense donnent des backlinks alors tout le monde va se mettre à adwords pour etre referencé en plus, et donc pas cool pour les sites avec budget pub = 0 :-(
 
WRInaute accro
Mies Van der Rohe a dit:
d'un autre côté, j'utilisais justement le fait que google ne suit pas le javascript pour protéger certaines pages des robots
ou pour justement que GOOGLE nevois pas le lien d'un site vers un autre pour ne pas trop descendre un site par rapport à un autre
 
WRInaute discret
textalyser a dit:
cela veut-il dire que les adsense vont donner des backlinks ???
Lol faut pas déconner non plus, google ne va pas exéctuer son propre script tout de même ! Ils ont certainement tout étudié pour...

Ca serait vraiment débile puisqu'en plus les adsense n'affichent pas toujours la même chose... et ça, ils le savent bien :roll:
 
Discussions similaires
Haut