GoogleBot suit la GoogleBar!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j dahec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 02, 2004 22:23

Bonjour,

J'ai remarqué que certaine page étaient indéxées de façon surprenante.

Je ne crois pas que ce soit lié à la gg barre, J' ai plutôt l'impression que GG confirme sa stratégie et que maintenant il tient encore plus compte des recommandations W3C.

Dr DLP
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 02, 2004 23:38

Je viens de trouver un autre exemple : le premier résultat ce cette requête donne un nom de domaine dont je ne me suis pas encore servi et qui n'a aucun lien :)

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 02, 2004 23:52

Dans le même style, voici les stats d'un site que je viens à peine de lancer. Les dns ont été activés ce soir, je testais le site avant sur une IP.

http://www.jemenvol.net/tests/rapidogoogle.gif

jusqu'au 29 octobre ce sont mes test.
aujourd'hui à 19:34 google débarque.
alors que moi je ne me rends compte de l'activation des dns qu'une heure plus tard !

et en plus c'est un sous-domaine (il n'y a rien sur le domaine encore) donc on ne peut même pas en conclure qu'il scrute les whois et teste en attendant les dns.

GoogleBot suit la GoogleBar!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :