GoogleBot suit la GoogleBar!!
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j dahec
- WRInaute discret

Bonjour,
J'ai remarqué que certaine page étaient indéxées de façon surprenante.
Je ne crois pas que ce soit lié à la gg barre, J' ai plutôt l'impression que GG confirme sa stratégie et que maintenant il tient encore plus compte des recommandations W3C.
J'ai remarqué que certaine page étaient indéxées de façon surprenante.
Je ne crois pas que ce soit lié à la gg barre, J' ai plutôt l'impression que GG confirme sa stratégie et que maintenant il tient encore plus compte des recommandations W3C.
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Je viens de trouver un autre exemple : le premier résultat ce cette requête donne un nom de domaine dont je ne me suis pas encore servi et qui n'a aucun lien 
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Dans le même style, voici les stats d'un site que je viens à peine de lancer. Les dns ont été activés ce soir, je testais le site avant sur une IP.
http://www.jemenvol.net/tests/rapidogoogle.gif
jusqu'au 29 octobre ce sont mes test.
aujourd'hui à 19:34 google débarque.
alors que moi je ne me rends compte de l'activation des dns qu'une heure plus tard !
et en plus c'est un sous-domaine (il n'y a rien sur le domaine encore) donc on ne peut même pas en conclure qu'il scrute les whois et teste en attendant les dns.
http://www.jemenvol.net/tests/rapidogoogle.gif
jusqu'au 29 octobre ce sont mes test.
aujourd'hui à 19:34 google débarque.
alors que moi je ne me rends compte de l'activation des dns qu'une heure plus tard !
et en plus c'est un sous-domaine (il n'y a rien sur le domaine encore) donc on ne peut même pas en conclure qu'il scrute les whois et teste en attendant les dns.
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :