GoogleBot et Site Map
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GoogleBot et Site Map
Salut à tous !
Je me pose une question entre le robot google bot et le site map chez google. Est-ce qu'il y a un lien entre les 2 car depuis que j'ai envoyé mon Site Map à Google, googlebot ne passe plus voir mon site. Est-ce normal?
Ou est-ce qu'il n'y a aucun rapport et c'est le pur hasard?
Merci
Je me pose une question entre le robot google bot et le site map chez google. Est-ce qu'il y a un lien entre les 2 car depuis que j'ai envoyé mon Site Map à Google, googlebot ne passe plus voir mon site. Est-ce normal?
Ou est-ce qu'il n'y a aucun rapport et c'est le pur hasard?
Merci
C'est ce qui m'est arrivé aussi en septembre et Google n'est pas passé pendant 5 jours. J'ai viré le sitemap et le lendemain le bot revenait... Je me suis alors posé la même question mais sans réponse. Peut-être que cela est "normal" et que je n'ai pas eu la patience d'attendre plus. Mais bon le sitemap ne présente à mon avis un intérêt que pour les nouveaux sites pas encore indexés.
En fait, mon site avait déjà été référencé par les moteurs mais pour améliorer mon référencement j'ai fait de l'url rewriting. Par la suite j'ai effectué mon sitemap et celui-ci a été envoyé chez google. Est-il judicieux de faire ainsi ou dois-je l'enlever et observer uniquement googlebot?
Merci
Merci
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- La Google Dance existe-elle encore ?
- problème plan site map sur google avec un site free
- Site Map pb
- Ask site map
- Site map
- Yahoo Site Map Down ?
- Site map xml
- plan site map
- site map et referencement
- site map et ads
- site map un piège ?
- site map vérifié
- site en phyton Google Site map
- Création de site map
- Efficacité du site map...
- question site map
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Measure Map