GoogleBot passe mais ne crawle qu'une page !

WRInaute discret
Hello,

Je constate le passage de Googlebot sur mont site, mais apparament, il ne "regarde" que la page d'accueil du site sans aller plus loin :cry:

Je sais que mon site est récent, mais est-ce l'explication ou une erreur de ma part sur la mise en page :?:
 
WRInaute accro
Si vos liens sur votre page d accueil vers vos pages internes sont bien construits (des beaux liens en dur), alors les robots les suivront. Il faut juste laisser passer un peu de temps. a+
 
Nouveau WRInaute
Pas d'inquiétude, le phénomène est normal.

Bien entendu si vos liens internes sont fonctionnels, il faut attendre.
J'ai été dans le même cas que vous. Page d'accueil du site intégré dans google en janvier 2005. Passage de Googlebot sur la page accueil presque tous les jours et indexation et suivi de mes liens interne en Avril 2005 lors de la dernière Google-dance.

Donc gardez patience.
 
WRInaute discret
Comme le dis Nicolascpn, c est tout a fait normal. Le robot google est tout les jours chez moi pour indexer la page d accueil.
De temps en temps il envoit un autre robot indexer d autre page, et tout les 10 jours il se lache.
La semaine derniere il a passe 2 jour et est repartit avec 300 pages dans ses bagages ...donc patience.
 
WRInaute accro
nicolascpn a dit:
.. suivi de mes liens interne en Avril 2005 lors de la dernière Google-dance.
:?: :!:
La dernière et néfaste se nommait "Allegra" et elle a eu lieu en Janvier :wink:
Depuis tout est cassé :lol:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
herveG a dit:
Si vos liens sur votre page d accueil vers vos pages internes sont bien construits (des beaux liens en dur), alors les robots les suivront. Il faut juste laisser passer un peu de temps. a+
"Patience", 13 700 000 résultats sur Google ... c'est long la patience :roll:
 
WRInaute discret
Quant à yahoo, slurp scanne le site tranquillement, une page de temps en temps ... à son rythme ...
 
WRInaute discret
attends le deep crawl, normalement ca prends pas plus de 2 mois
j'ai déja reussi a le faire faire en 2 jours, mais bon faut de bon backlinks ;)
 
WRInaute discret
skillfull a dit:
attends le deep crawl, normalement ca prends pas plus de 2 mois
j'ai déja reussi a le faire faire en 2 jours, mais bon faut de bon backlinks ;)
3 backlinks, c'est ça que tu appelles "bon backlinks" :lol: parceque si c'est le cas, je vais faire de la poussière quand je vais partir et personne ne va me rattraper :lol:
 
Nouveau WRInaute
nicolascpn a dit:
Pas d'inquiétude, le phénomène est normal.

Bien entendu si vos liens internes sont fonctionnels, il faut attendre.
J'ai été dans le même cas que vous. Page d'accueil du site intégré dans google en janvier 2005. Passage de Googlebot sur la page accueil presque tous les jours et indexation et suivi de mes liens interne en Avril 2005 lors de la dernière Google-dance.

Donc gardez patience.

+1 chez moi... D'ailleurs, si vous voulez voir j'ai mon propre détecteur de passages de robots à cette adresse : http://www.antoineviau.com/robots_admin.php
On peut y voir que quelques pages sont souvent visitées mais que le parcours du site ne se fait pas.
Deux questions :
- Tu as vu le passage sur les pages après la GoogleDance ?
- Quand on parle de lien interne "en dur", il s'agit bien d'un href="/une-page.html" et non pas href="http://www.monsite.com/une-page.html", j'ai bon ?

Antoine
 
Nouveau WRInaute
non les 2 exemples que tu donnes sont des liens en dur

les liens qui ne sont pas à en dur c'est des liens du genre out.php?id=25&parter=5&cat=8
 
Discussions similaires
Haut