Googlebot moins "bourrin" ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 20:26

Je crois qu'on écrit plutôt "à l'accoutumée" :wink:

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 20:28

C'était un premier pas.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 22:13

psychoreflex a écrit:C'était un premier pas.

Bon c'est corrigé, si on revenait au sujet svp :P

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 03, 2006 19:40

sietjp a écrit:Chez moi google a fait 80000 pages depuis minuit et le tarif quotidien est de 30000 pages donc pas de ralentissement, même au contraire.
Dommage car c'est vrai que le traffic ET LE TEMPS DE CPU généré par les moteurs qui se multiplient devient un vrai problème. [I had a dream]Ca serait bien que google mette en place un système qui en fonction du temps de réponse moyen des requêtes calcule la période propice (genre le nuit) pour faire ces requêtes[/I had a dream].

hallucinant des trucs pareils... :lol: ou google va-t-il chercher les 80000 pages ?? moi sur le site je n'en vois pas autant...

mais bon tout le monde ici annonce des dizaines de milliers de pages, et moi avec mon petit millier, je suis bien loin derriere...

Googlebot moins "bourrin" ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :