GoogleBot et GoogleNews
8 messages
• Page 1 sur 1
- JC91
- WRInaute discret

GoogleBot et GoogleNews
Hello,
A priori (je n'ai pas du tout fait de recherche sur ce point), y aurait-il un moyen de distinguer les visites d'indexation de GoogleBot des visites faites toutes les 5 min. par Google News ?
Car j'ai un minimum de 600 à 700 requetes Google/jour a cause de GoogleNews, ce qui fausse les stats et les rends difficilement lisibles.
En clair, est-il possible de distinguer les robots d'indexation de google du robot GoogleNews dans Robotstats ?
A priori (je n'ai pas du tout fait de recherche sur ce point), y aurait-il un moyen de distinguer les visites d'indexation de GoogleBot des visites faites toutes les 5 min. par Google News ?
Car j'ai un minimum de 600 à 700 requetes Google/jour a cause de GoogleNews, ce qui fausse les stats et les rends difficilement lisibles.
En clair, est-il possible de distinguer les robots d'indexation de google du robot GoogleNews dans Robotstats ?
- arno33
- WRInaute discret

Re: GoogleBot et GoogleNews
JC91 a écrit:Hello,
Salut,
Je suis dans le même cas, as-tu trouvé comment faire ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois qu'il n'a pas de signe distinctif... Autres avis ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

???sdamain a écrit:Niveau Robotstats, les bots GG News se confondent avec ceux de Mediapertners, ca ne gène donc pas énormément.
Bizarre... normalement Mediapartner est reconnu plutôt par User Agent, à distinguer absolument de l'autre Googlebot
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :