googleBot en folie
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ah ben il doit pas trop se sentir menacé chez moi, alors... Pas de crawl depuis un bail... J'aimerais bien voir les résultats de quelques tests, pourtant...
Fred
Fred
-

DAVID86 - WRInaute passionné

de mon coté, ça vivote à 4 5 pages par jour, puis tout les 10 jours, un crawl à niveau -2 mais c'est tout... j'ai l'impression que quand les pages de niveau suppérieur ne sont pas mises à jour, il ne va pas voir "en dessous"
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

idem 500-600 pages par jour
-

yannouk - WRInaute passionné

alors la je comprends plus rien je fonctionne toujours a l'envers faut croire!!!
constats avec robotstats:
il remplit les forumlaires et ne sarrete plus a 1 ou 2 variab'les, puisqu'il me crawle des pages du style:
/recherche_simple_results.php?annonce=%25&type=(tous)&piece1=&piece2=&surface1=&surface2=&prix1=&prix2=&type_prix=0&ville=&keyword=&onlypros=1&max_ann=10&page=0&ordre_tri=DESC&champ_tri=id&tri=0&Submit=Rechercher
paradoxalement, il n'indexe plus que 39 pages, au lien de plusieurs centaines!!!
constats avec robotstats:
il remplit les forumlaires et ne sarrete plus a 1 ou 2 variab'les, puisqu'il me crawle des pages du style:
/recherche_simple_results.php?annonce=%25&type=(tous)&piece1=&piece2=&surface1=&surface2=&prix1=&prix2=&type_prix=0&ville=&keyword=&onlypros=1&max_ann=10&page=0&ordre_tri=DESC&champ_tri=id&tri=0&Submit=Rechercher
paradoxalement, il n'indexe plus que 39 pages, au lien de plusieurs centaines!!!
-

George Abitbol - WRInaute passionné

T'es sûr que c'est pas le robot d'Adsense ?
Fred
Fred
-

legolfquebecois - WRInaute discret

moi c'est l'index tous les jours et rien d'autre depuis 3 semaines, il m'a oublié 
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Mon site a été (presque) full-crawlé le 17/2
Pour ce qui est des pages en cache:
- environ 50% datent du 17/2
- l'autre moitié date du 24/1
Pour ce qui est des nouvelles pages: les pages mises en lignes depuis le 24/1 apparaissent (enfin) dans l'index
Pour ce qui est des pages en cache:
- environ 50% datent du 17/2
- l'autre moitié date du 24/1
Pour ce qui est des nouvelles pages: les pages mises en lignes depuis le 24/1 apparaissent (enfin) dans l'index
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ca devient de la folie !!
- Hotliner en folie
- Grain de folie chez GG ??
- Les BOT en folie!!
- Cobaye-folie: recherche de partenariat
- Annuaire : la folie des liens...
- Adsense gros bug pure folie...
- La folie de la chasse au duplicate content : Pieds dans le plat !
- Googlebot remplace Googlebot-News pour le crawl des actualités
- différence entre crawl.googlebot et crawler.googlebot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot