Googlebot est venu, mais bien timidement ?
3 messages • Page 1 sur 1
Googlebot est venu, mais bien timidement ?
GoogleBot :
Visites : 2
Pages: 1
Visites / jour : 2.0
Liste des robots venus dans cette période :
- GoogleBot [2]
C'est curieux. J'ai soumi mon site le 30 avril, et il n'apparait toujours pas dans google, sauf quand je fait une recherche tres precises sur mon nom de domains, là mon nom de domaine apparait, sans page cache, sans autre page.
Aujourd'hui, google bot est venu, juste comme ça, toucher deux fois mon index sans faire son deep crawl.
A quoi correspond ce comportement ?
Merci d'avance,
Koros
Visites : 2
Pages: 1
Visites / jour : 2.0
Liste des robots venus dans cette période :
- GoogleBot [2]
C'est curieux. J'ai soumi mon site le 30 avril, et il n'apparait toujours pas dans google, sauf quand je fait une recherche tres precises sur mon nom de domains, là mon nom de domaine apparait, sans page cache, sans autre page.
Aujourd'hui, google bot est venu, juste comme ça, toucher deux fois mon index sans faire son deep crawl.
A quoi correspond ce comportement ?
Merci d'avance,
Koros
Bonjour koros,
Comme déjà indiqué dans plusieurs posts, ton site étant recent, il faut attendre au moins 1mois et demi pour voir un nouveau site dans google, et ce de manière stable.
Sur la page d'accueil de WRI est indiqué cette FAQ qui t'apporte des réponses.
Comme déjà indiqué dans plusieurs posts, ton site étant recent, il faut attendre au moins 1mois et demi pour voir un nouveau site dans google, et ce de manière stable.
Sur la page d'accueil de WRI est indiqué cette FAQ qui t'apporte des réponses.
Merci pour ta réponse.
En fait je ne m'inquitait pasde ne pas être encore dans google, j'ai bien lu que cela prend du temps. Non , ce qui m'a intrigué, ces cette visite unique de googlebot sur ma page d'acceuil, comme si il faisait un ping.
Je vais relire la faq.
Cordialement,
Koros
En fait je ne m'inquitait pasde ne pas être encore dans google, j'ai bien lu que cela prend du temps. Non , ce qui m'a intrigué, ces cette visite unique de googlebot sur ma page d'acceuil, comme si il faisait un ping.
Je vais relire la faq.
Cordialement,
Koros
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Le cache de Google : description, explications
- La Google Dance existe-elle encore ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot