googlebot est amoureux de moi ??
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
googlebot est amoureux de moi ??
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que googglebot venait sur mon site 2x jour . Alors qu'avant il ne venait qu'une fois par semaine maximum .Serait-il amoureux de moi ou de mon site ?
Quel est l'intérêt qu'il passe 2x par jour, car je ne met a jour mes cartes météo que 1x par jour ainsi que la description .
J'ai peur qu'il soit déçu ...de notre relation vu que je ne met pas grand chose a jour ...
Je viens de m'apercevoir que googglebot venait sur mon site 2x jour . Alors qu'avant il ne venait qu'une fois par semaine maximum .Serait-il amoureux de moi ou de mon site ?
Quel est l'intérêt qu'il passe 2x par jour, car je ne met a jour mes cartes météo que 1x par jour ainsi que la description .
J'ai peur qu'il soit déçu ...de notre relation vu que je ne met pas grand chose a jour ...
Re: googlebot est amoureux de moi ??
il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Hormis si tu fais de très grosses mise à jours!!! Sinon tu peux même le supprimer car GG visite les sites en moyenne tous les 15 jours!!!
Hormis si tu fais de très grosses mise à jours!!! Sinon tu peux même le supprimer car GG visite les sites en moyenne tous les 15 jours!!!
-

nickargall - WRInaute accro

? Pourquoi se plaindre que google vienne plusieurs fois par jour ?
Et encore plus étrange, pourquoi vouloir restreindre son passage avec la balise <meta revisit after> ???? une erreur, à n'en pas douter, à moins que Google vienne bouffer trop de ressources serveur ou bande passante ...
Mon conseil : Vire moi cette balise revisit After et laisse Google faire ce qu'il veut, tant qu'il ne te nuit pas au niveau ressources et BP
Et encore plus étrange, pourquoi vouloir restreindre son passage avec la balise <meta revisit after> ???? une erreur, à n'en pas douter, à moins que Google vienne bouffer trop de ressources serveur ou bande passante ...
Mon conseil : Vire moi cette balise revisit After et laisse Google faire ce qu'il veut, tant qu'il ne te nuit pas au niveau ressources et BP
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

+ 1 : meta inutile, qui risque peut-être même de te pénaliser...
Lorsqu'un site est régulièrement crawlé, d'habitude, on ne s'en plaint pas...
De quelle planète débarque-tu ?
Lorsqu'un site est régulièrement crawlé, d'habitude, on ne s'en plaint pas...
De quelle planète débarque-tu ?
tsaong a écrit:il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Amagad
Tu sors de 5 ans d'ermitage c'est ça ?
dmathieu a écrit:tsaong a écrit:il est recommandé dans ta source <meta name="revisit-after" content="3 Days"> de mettre 7days pour les petits sites!!!
Amagad![]()
Tu sors de 5 ans d'ermitage c'est ça ?
à mettre dans les perles de WRI
-

agenceinternet - WRInaute passionné

oui c'est une belle perle celle-ci ! 
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

1-sponsor a écrit:à mettre dans les perles de WRI
Vous pouvez ajouter vos quotes sur le topic :
http://forum.webrankinfo.com/les-grandes-pensees-wri-t57626.html .
Voila,
J'ai enlever la balise revisit after au moins mon chéri ferra se qu'il voudra .
J'espère que ca va pas trop me nuire d'avoir écouté le conseil de Amagad
. J'ai tellement mis de temps a bien le faire connaitre par mon chéri . J'ai pas envie qu'il divorce de moi 
J'ai enlever la balise revisit after au moins mon chéri ferra se qu'il voudra .
J'espère que ca va pas trop me nuire d'avoir écouté le conseil de Amagad
Et voilà mon chéri est venu me voir au réveil :
http://209.85.229.132/search?oe=UTF-8&hl=fr&q=cache%3A8xirEKFSmaYJ%3Aw ... ces.com%2F
c'est beau l'amour !
http://209.85.229.132/search?oe=UTF-8&hl=fr&q=cache%3A8xirEKFSmaYJ%3Aw ... ces.com%2F
c'est beau l'amour !
meteo75 a écrit:avoir écouté le conseil de Amagad.
Non mais lol, c'est le topic à perles
Amagad c'est lui.
- nlaustriat
- Nouveau WRInaute
perso j'utilise http://www.crawltrack.net/ qui donne des super indication sur les crawl : je recommande!
Si on recoupe les données avec celle d'un outil type XML-sitemap c'est bien pratique pour voir quelles pages ne sont pas crawler (régulierement ou pas) et déterminer pourquoi...
Si on recoupe les données avec celle d'un outil type XML-sitemap c'est bien pratique pour voir quelles pages ne sont pas crawler (régulierement ou pas) et déterminer pourquoi...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot