GoogleBot boude mon site sauf la page d'accueil
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierrymangin
- Nouveau WRInaute

GoogleBot boude mon site sauf la page d'accueil
Boujour à tous,
Je ne comprend pas trop, je viens d'installer le script robotstats depuis une semaine environ et je m'appercois que google passe tout les jours vers les 5h30 du matin uniquement sur ma page d'accueil et puis repart. Alors que d'autre moteur tel que yahoo ou msn passe sur plusieur de mes pages
Est ce que quelqu'un a une idée
Je ne comprend pas trop, je viens d'installer le script robotstats depuis une semaine environ et je m'appercois que google passe tout les jours vers les 5h30 du matin uniquement sur ma page d'accueil et puis repart. Alors que d'autre moteur tel que yahoo ou msn passe sur plusieur de mes pages
Est ce que quelqu'un a une idée
-

olivieri - WRInaute impliqué

Il ya quand même quelque chose de très bizzare sur ton site et je me demande comment les robots interprètent ...
http://www.alalucarne.com/robots.txt
redirigé vers une page 404 améliorée
http://www.alalucarne.com/robots.txt
redirigé vers une page 404 améliorée
- thierrymangin
- Nouveau WRInaute

normal je n'ai pas de page robot.txt donc une erreur 404
j'ai pas bien compris le but du fichier robot.txt si ce n'ai d'interdir l'acces à une parti du site au robot. hors je n'ai rien à leur interdire sauf peu etre le répertoir de robotstats
j'ai pas bien compris le but du fichier robot.txt si ce n'ai d'interdir l'acces à une parti du site au robot. hors je n'ai rien à leur interdire sauf peu etre le répertoir de robotstats
-

olivieri - WRInaute impliqué

je penses qu'il vaudrait quand même mieux placer un fichier robots.txt avec le contenu autorisant la lecture, sauf éventuellement le dossier robotstats.
Je n'ai plus la syntaxe sous la main, mais une recherche dans gg te la donnera.
Je n'ai plus la syntaxe sous la main, mais une recherche dans gg te la donnera.
- thierrymangin
- Nouveau WRInaute

Voila qui est fait. j'espère que ca va décoincer google. 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :