google zeitgeist 2011
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smorge
- WRInaute occasionnel

google zeitgeist 2011
Le classement des plus grosses recherches 2011 est sorti http://www.googlezeitgeist.com
Comme chaque année, quand je vois le décalage entre la richesse du web, son potentiel illimité pour apprendre ou s'informer, et ce qui en est finalement fait par les "internautes" ça me laisse un peu amer...
Comme chaque année, quand je vois le décalage entre la richesse du web, son potentiel illimité pour apprendre ou s'informer, et ce qui en est finalement fait par les "internautes" ça me laisse un peu amer...
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: google zeitgeist 2011
Bonjour,
Effectivement c'est désespérant ! y compris en Europe et en France.
Alain
Effectivement c'est désespérant ! y compris en Europe et en France.
Alain
-

nickargall - WRInaute accro

J'ai souri en voyant, pour la France, dans la catégorie "Fastest Rising Searches", des requetes relatives au site www.amendes.gouv.fr 
-

JeromeLaDgig - WRInaute discret

Adèle à une voix qu'on oublie pas.
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Trouvez pas ça bizzare que "Google+" soit deuxième ?
Sans vraiment faire mon "cherche caca", mais je trouve cela quand même vachement bizzare.
Déjà, car c'est relativement récent. Ensuite, surtout, le fait de dire "le nombre de recherche a augmenté de 10 000%", est vraiment difficile à appréhender.
Edit : QUoi que, après tout, vu que google+ est parti de rien du tout, forcément, ça a du faire une progression chiffrée impressionnante.
Sans vraiment faire mon "cherche caca", mais je trouve cela quand même vachement bizzare.
Déjà, car c'est relativement récent. Ensuite, surtout, le fait de dire "le nombre de recherche a augmenté de 10 000%", est vraiment difficile à appréhender.
Edit : QUoi que, après tout, vu que google+ est parti de rien du tout, forcément, ça a du faire une progression chiffrée impressionnante.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Zeitgeist, Google Current