Google et yahoo ne voit pas mon site
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google et yahoo ne voit pas mon site
Bonjour, jai un probleme de referencement car les robots ne voit pas mon site. ex: Quand je soumet l'url de mon site a yahoo ca me retourne un message d'erreur du genre: que l'url soumit était éroné ou que le site existait plus. Google quand a lui apres plusieurs mois a mis seulement l'url de mon site sans description et n'a pas indexer mes pages, mon site est en fonction depuis le mois d'avril, je ne comprend plus rien
. Pourtant mes amis eux voit bien le site. Jai tout essayer depuis plusieurs semaines pour regler se probleme mais sans succes, est-ce que vous pourrier m'aider s'il vous plait. Voici l'url de mon site: http://www.coversneilcanada.com
merci.
merci.
J'héberge mon site sur mon ordi windows xp serveur IIS 5.1
merci de repondre si rapidement.
Par curiosité est-ce que ca pourrait etre un manque de compatibilité avec certain navigateur, comme toi serval2a je sais pas quel navigateur tu utilise.
merci de repondre si rapidement.
Par curiosité est-ce que ca pourrait etre un manque de compatibilité avec certain navigateur, comme toi serval2a je sais pas quel navigateur tu utilise.
Dernière édition par lasneil le Dim Juil 31, 2005 7:58, édité 1 fois.
marche pas non plus pour moi en tout cas...
franchement je te conseille de te prendre un hébergeur c'est 1000 fois plus simple et bien plus efficace (time up etc). Si tu as un traffic raisonnable ça te coutera quelques € par an et ça évitera ces désagréments...
franchement je te conseille de te prendre un hébergeur c'est 1000 fois plus simple et bien plus efficace (time up etc). Si tu as un traffic raisonnable ça te coutera quelques € par an et ça évitera ces désagréments...
peut etre pour un petit site mes la je suis rendue a 2700 fichiers dont 1900 images jpeg et ses pas fini.
Vous aurier pas un autre idée s.v.p
Comme je l'ai dit lus haut je ne suis pas un connaisseur du système, mais d'après moi le problème vient du pointage du NDd (nom de domaine) vers le serveur.
Je ne sais pas comment ce fait la connexion internet du serveur mais il faut vérifier que le NDD pointe bien vers l'adresse IP de l'ordi.
Il me semble qu'une des sociétés qui fait ça s'appelle Noip ou qq chose comme ça. Le problème vient donc peut-être du fait que le NDD pointe vers une adresse X et que en fait l'adresse IP du serveur ne soit pas constante et passe par Y, Z ...
A vérifier de ce côté là, à mon avis.
Je ne sais pas comment ce fait la connexion internet du serveur mais il faut vérifier que le NDD pointe bien vers l'adresse IP de l'ordi.
Il me semble qu'une des sociétés qui fait ça s'appelle Noip ou qq chose comme ça. Le problème vient donc peut-être du fait que le NDD pointe vers une adresse X et que en fait l'adresse IP du serveur ne soit pas constante et passe par Y, Z ...
peut être tes amis tapent l'adresse IP directement ?
non ils tapes bien l'adresse avec le triple w
et je comprend pas ca fonctionne pour eux, ses pourquois je demandais si ca pouvait pas etre une incompatibilité avec certain navigateurs.
merci.
-

Cendrillon - WRInaute accro

tes amis pour qui ça marche sont au Canada ?
J'ai zoneédit car je ne voulais pas de ni-ip dans mon adresse,
et direct update pour mettre mon ip a jours
mais non ip n'a pas changer une seule fois en 5 mois.
Il me semble que si ca serait un probleme de NDD mes amis ne serait pas capables eux n'ont plus d'acceder a mon site
corriger moi si je me trompe
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Il voit des Yahoo partout
- Yahoo! voit ses bénéfices x 5
- voit ou voit pas contenu de page php?
- Quand on voit se qu'on voit....
- Google ne me voit pô
- Ce que Google voit
- On voit un / dans google
- Google ne voit plus la racine ?
- comment google voit il ca :
- Google ne voit pas tout !
- Voir ce que le robot google voit.
- Google ne voit que la page d'accueil
- Google analytics ne voit plus mon site
- Quand google se plante cela se voit :-)
- Comment savoir si google voit les PHPSESSID
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.