Google et yahoo ne voit pas mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 7:33

Bonjour, jai un probleme de referencement car les robots ne voit pas mon site. ex: Quand je soumet l'url de mon site a yahoo ca me retourne un message d'erreur du genre: que l'url soumit était éroné ou que le site existait plus. Google quand a lui apres plusieurs mois a mis seulement l'url de mon site sans description et n'a pas indexer mes pages, mon site est en fonction depuis le mois d'avril, je ne comprend plus rien :( . Pourtant mes amis eux voit bien le site. Jai tout essayer depuis plusieurs semaines pour regler se probleme mais sans succes, est-ce que vous pourrier m'aider s'il vous plait. Voici l'url de mon site: http://www.coversneilcanada.com
merci.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 7:44

Bonjour,

De chez moi non plus ton site ne marche pas.
Peut-être un problème au niveau de l'hébergement.

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 7:50

J'héberge mon site sur mon ordi windows xp serveur IIS 5.1
merci de repondre si rapidement.
Par curiosité est-ce que ca pourrait etre un manque de compatibilité avec certain navigateur, comme toi serval2a je sais pas quel navigateur tu utilise.
Dernière édition par lasneil le Dim Juil 31, 2005 7:58, édité 1 fois.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 7:55

Il faut donc que tu vérifies que le transfert NDD vers l'IP de ton PC n'a pas de problème, là je ne peux pas t'aider. Tes amis qui se connectent le voient sur reseau local ton site ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 7:58

marche pas non plus pour moi en tout cas...

franchement je te conseille de te prendre un hébergeur c'est 1000 fois plus simple et bien plus efficace (time up etc). Si tu as un traffic raisonnable ça te coutera quelques € par an et ça évitera ces désagréments...

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 8:00

mes amis eux le voit pourtant a partir de l'internet de chez eux

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 8:19

franchement je te conseille de te prendre un hébergeur c'est 1000 fois plus simple et bien plus efficace (time up etc). Si tu as un traffic raisonnable ça te coutera quelques € par an et ça évitera ces désagréments...

peut etre pour un petit site mes la je suis rendue a 2700 fichiers dont 1900 images jpeg et ses pas fini.
Vous aurier pas un autre idée s.v.p

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 8:21

Par curiosité est-ce que ca pourrait etre un manque de compatibilité avec certain navigateur.
Aider moi s'il vous plait :cry:

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 8:37

Il faut donc que tu vérifies que le transfert NDD vers l'IP de ton PC n'a pas de problème

pourrier vous me dire ses quoi NDD

Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 31, 2005 9:37

NDD = nom de domaine

peut être tes amis tapent l'adresse IP directement ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 9:40

Comme je l'ai dit lus haut je ne suis pas un connaisseur du système, mais d'après moi le problème vient du pointage du NDd (nom de domaine) vers le serveur.
Je ne sais pas comment ce fait la connexion internet du serveur mais il faut vérifier que le NDD pointe bien vers l'adresse IP de l'ordi.
Il me semble qu'une des sociétés qui fait ça s'appelle Noip ou qq chose comme ça. Le problème vient donc peut-être du fait que le NDD pointe vers une adresse X et que en fait l'adresse IP du serveur ne soit pas constante et passe par Y, Z ...
A vérifier de ce côté là, à mon avis.

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 17:41

peut être tes amis tapent l'adresse IP directement ?

non ils tapes bien l'adresse avec le triple w
et je comprend pas ca fonctionne pour eux, ses pourquois je demandais si ca pouvait pas etre une incompatibilité avec certain navigateurs.
merci.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 17:46

tes amis pour qui ça marche sont au Canada ?

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 17:53

Il me semble qu'une des sociétés qui fait ça s'appelle Noip ou qq chose comme ça. Le problème vient donc peut-être du fait que le NDD pointe vers une adresse X et que en fait l'adresse IP du serveur ne soit pas constante et passe par Y, Z ...
A vérifier de ce côté là, à mon avis.

J'ai zoneédit car je ne voulais pas de ni-ip dans mon adresse,
et direct update pour mettre mon ip a jours
mais non ip n'a pas changer une seule fois en 5 mois.
Il me semble que si ca serait un probleme de NDD mes amis ne serait pas capables eux n'ont plus d'acceder a mon site
corriger moi si je me trompe

lasneil
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 31, 2005 17:54

tes amis pour qui ça marche sont au Canada ?

Oui pourquois ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.