Google et yahoo
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google et yahoo
Bonjour
J'ai un site qui est le premier sur yahoo pour 5, 6 mot-clé mais sur le google il se trouve meme pas parmis des 2000-3000 premiers sites (pour les memes mot-clés) . Je sais que le maniére de indexer et Webranking de yahoo et google sont bien différént mais est-ce normal qu'un site sois le premier sur yahoo et msn et qu'il soit même pas sur google? j'ajoute que le barre d'outiles google montre le PR : 6/10 pour la page d'acceuille !
Merci
J'ai un site qui est le premier sur yahoo pour 5, 6 mot-clé mais sur le google il se trouve meme pas parmis des 2000-3000 premiers sites (pour les memes mot-clés) . Je sais que le maniére de indexer et Webranking de yahoo et google sont bien différént mais est-ce normal qu'un site sois le premier sur yahoo et msn et qu'il soit même pas sur google? j'ajoute que le barre d'outiles google montre le PR : 6/10 pour la page d'acceuille !
Merci
Salut
Pourrais tu nous donner l' adresse de ton site?
J' ai vue une petite faute a accueil. (tu la ecrie: accueille)
J' espere que tu ne l'ecris pas comme cela sur ton site.
Je dis pas que je ne fais pas de faute c 'est pas vrai.
Tous mes messages doivent etre pleins de fautes d'orthographe.
Je les corige en lisant mes posts.
Bon aller ++
Pourrais tu nous donner l' adresse de ton site?
J' ai vue une petite faute a accueil. (tu la ecrie: accueille)
J' espere que tu ne l'ecris pas comme cela sur ton site.
Je dis pas que je ne fais pas de faute c 'est pas vrai.
Tous mes messages doivent etre pleins de fautes d'orthographe.
Je les corige en lisant mes posts.
Bon aller ++
T'inquite pas (enfin si inquite toi
) j'ai le meme probleme pour mon site de jeux video : 1er sur la plupart des requetes "generalle" sur msn, yahoo , altavista , virgilio , libero , ect. ..... et euh... minmum 8eme page sur google (voir pire ) si seulement ....... je serais vraiment .... $$$$$$$$ ... mais la je suis plutot
alors je
de ce pas
et je me remet au boulot 
Salut
desolé pour les fautes d'orthographe , enfait je suis pas français , voici l'addresse de site: http://tv-all.net
desolé pour les fautes d'orthographe , enfait je suis pas français , voici l'addresse de site: http://tv-all.net
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- [Google] Facts about the Yahoo-Google advertising agreement
- Google VS Yahoo!...
- google ==== yahoo ??????
- Google et Yahoo
- google ou yahoo ?
- Google VS YAhoo
- yahoo et google ?
- Yahoo vs. Google
- yahoo vs google
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo et Google
- Google.fr et Yahoo.fr...
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.