Google et Yahoo passe énormément de fois sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mica2006
WRInaute discret
WRInaute discret

Google et Yahoo passe énormément de fois sur mon site

Message le Dim Avr 27, 2008 16:10

Salut les amis

Voila depuis 2 ou 3 jours je vois GG et Yahoo passer énormément de fois sur mon forum, je dirais une cinquantaine de fois par jour, pourtant il n'y a pas beaucoup de nouveau post (1 ou 2 par jour)

Vous aussi vous avez constater ça sur vos sites, c'est peut etre normal comme ça tous les jours mais je trouve ça louche.

En plus ma position bouge un peu et je reprend quelque place depuis 3 jours , alors que mon site ne bouger plus depuis plus de 2 mois sur aucun mot clé (punission vu le nombre de backlink que j'avais eu en peut de temp)

C'est la fin de pénalisation d'aprés vous ? tous vos avis m'interesse .

Cordialement

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Avr 28, 2008 1:35

Cela peut venir aussi des liens si ce sont Google et Yahoo qui viennent plus souvent depuis peu de temps.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).