On parle beaucoup depuis une semaine d'un certain attribut rel=nofollow qui peut se placer dans la balise a (un lien hypertexte). Il n'a pas de pouvoir magique mais pourtant il fait couler beaucoup d'encre dans le milieu des moteurs de recherche, du référencement et des blogs.
suite de l'article : Réflexions à propos de l'attribut Rel=NoFollow
Le but de cette discussion est d'analyser les répercussions globales de cette nouveauté, la discussion précédente ayant été axée davantage sur l'analyse de la solution proposée par Google puis Yahoo et MSN.
Pensez-vous par exemple que ce système peut tuer le lien tel qu'il existait, alors même que c'est la base de l'algo de ces 3 moteurs ?
suite de l'article : Réflexions à propos de l'attribut Rel=NoFollow
Le but de cette discussion est d'analyser les répercussions globales de cette nouveauté, la discussion précédente ayant été axée davantage sur l'analyse de la solution proposée par Google puis Yahoo et MSN.
Pensez-vous par exemple que ce système peut tuer le lien tel qu'il existait, alors même que c'est la base de l'algo de ces 3 moteurs ?