Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
parts de marché des moteurs de recherche aux USA : Bing pique des parts à Google et Yahoo :
http://comscore.com/Press_Events/Press_Releases/2010/2/comScore_Releas ... e_Rankings
http://comscore.com/Press_Events/Press_Releases/2010/2/comScore_Releas ... e_Rankings
Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Fév 18, 2010 9:14, édité 1 fois.
Raison: correction du lien
Raison: correction du lien
-

asterix23 - WRInaute occasionnel

Re: Google et Yahoo chutent, Bing monte en janvier 2010 aux USA
- Magic33
- WRInaute discret

Les chiffres pour la France et autres pays d'europe :http://www.atinternet-institute.com/fr-fr/barometre-des-moteurs/barometre-des-moteurs-janvier-2010/index-1-1-6-188.html
- Yanig
- WRInaute discret

Logiquement Bing ne peut que monter, surtout chez les jeunes qui sont de bons prescripteurs.
D'une part si l'on tient compte des nombreux utilisateurs de Msn et d'autre part si l'on tient compte du récent partenariat entre Bing et Facebook.
D'une part si l'on tient compte des nombreux utilisateurs de Msn et d'autre part si l'on tient compte du récent partenariat entre Bing et Facebook.
-

kanon90 - WRInaute impliqué

En même temps, sans rentrer dans ce fameux débat anti microsoft, ils font du "bon" boulot pour Bing, bons partenariats, davantage de respect de la vie privée, requêtes assez pertinantes, ils mettent le paquet donc ca ne peut que monter, et c'est finalement pas plus mal cette concurrence !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

ça va choquer ce que je vais dire (ça va surtout me choquer moi) : mais même si je suis un peu anti-Microsoft depuis qq années (... pas assez d'innovations surtout), je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit !kanon90 a écrit:En même temps, sans rentrer dans ce fameux débat anti microsoft, ils font du "bon" boulot pour Bing, bons partenariats, davantage de respect de la vie privée, requêtes assez pertinantes, ils mettent le paquet donc ca ne peut que monter, et c'est finalement pas plus mal cette concurrence !
-

Firewave - WRInaute passionné

Même constat. MS fait du bon boulot sur Bing, même s'ils ont encore du chemin à parcourir. Je pense que si les Webmestres soutiennent le moteur un minimum, il ira en s'améliorant.
J'ai amélioré mon score avec Bing, ça reste résiduel, mais ça s'améliore. On verra après la fusion totale et l'intégration dans facebook ce que ça va donner.
J'ai hâte de voir ça.
J'ai amélioré mon score avec Bing, ça reste résiduel, mais ça s'améliore. On verra après la fusion totale et l'intégration dans facebook ce que ça va donner.
J'ai hâte de voir ça.
-

kanon90 - WRInaute impliqué

De toute facon on se rends compte que le modèle est en train de changer, que ca soit du coté web, navigateur ou même OS, chacun essaie de tirer son épingle du jeu et de récupérer un maximum... Il n'y a guère que Linux qui n'avance que très moyennement...
- nervusdm
- WRInaute impliqué

mais même si je suis un peu anti-Microsoft depuis qq années (... pas assez d'innovations surtout), je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit !
C'est un peu paradoxal si tu es anti MS et pro Google
Bing m'a inspiré confiance dès le début, mais j'utilise Google pour mes recherches. C'est l'âge, dur de changer ses habitudes mamie !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

En effet ! (d'où le "même si")nervusdm a écrit:C'est un peu paradoxal si tu es anti MS et pro Google
J'ai dit que j'étais d'accord avec ce qui suit : "ils font du "bon" boulot pour Bing, bons partenariats, davantage de respect de la vie privée, requêtes assez pertinantes, ils mettent le paquet donc ca ne peut que monter, et c'est finalement pas plus mal cette concurrence !", et c'est vrai : budget de com' impressionnant, respect de la vie privée mieux que Google d'après ce que j'ai lu, requêtes pertinentes ça je sais pas, mais j'ai eu des retours plutôt bons (même si la plupart continuent à préférer Google pour la pertinence). "Ils mettent le paquet" > Oui, en effet.
"ça peut que monter" > Pour moi pas de doute : la France finira par suivre (nous sommes des moutons ! ... des moutons lents, jamais contents et difficiles à se séparer des habitudes, mais des moutons quand même).
Et la concurrence ça a toujours du bon pour les utilisateurs finaux
haha, pas faux !C'est l'âge, dur de changer ses habitudes mamie !
Changer ses habitudes... pas évident.
Perso, je continue à utiliser Google principalement.
Bing : interface sympa, mais... "bruit visuel" ?
Google : rapide, épuré, efficace...
-

Leonick - WRInaute accro

microsoft a quand même été un des premiers à vendre de la pub très ciblées en expliquant qu'avec hotmail et MSN ils avaient les moyens de cibler.kanon90 a écrit:davantage de respect de la vie privée
en Français, pas vraimentkanon90 a écrit:requêtes assez pertinentes
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Microsoft gagne un peu à chaque fois qu'ils sortent un nouvel OS (Bing étant le moteur par défaut dans IE) mais ça devrait changer un peu avec l'introduction du ballot screen qui permet de choisir son navigateur. Ceci-dit la hausse est assez forte cette fois, Bing semble convaincre, reste maintenant à garder les utilisateurs et ça c'est pas gagné...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing, le moteur qui monte, qui monte, qui monte... ?
- Nouveau: Annuaire Bing USA
- GOOGLE YAHOO ET BING !
- Bing dépasse 10% de parts de marché aux USA
- Référencement : différences d'algo Bing - Google - Yahoo
- Bien référencer google mais Yahoo et bing à la ramasse
- [Comscore] Premiers chiffres pour Bing aux USA: plutôt bons
- The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing...
- Yahoo monte en puissance avec ses solutions publicitaires
- très bon resultats sur google, mais désastreux sur yahoo et bing
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.