Google et le week-end ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Google et le week-end ?
Bonjour,
Je me pose une question, est-ce que Google prend en compte les week-end ? Par exemple, pour un site d'actualité qui possède un rédaction qui travaille uniquement la semaine.
Evidemment le week-end personne ne travaille et le site est pas mis à jour régulièrement.
Avec mon expérience j'ai apris que si un site qui est mis à jour tous les jours et qu'il ne l'ai plus pendant un moment (entre 2 et 3 jours) celui-ci perd de l'importance dans le moteur de recherche.
Maintenant que nous avons un long week-end (de 4 jours) est-ce que Google prend en compte les jours férier pour être moins dur envers les sites qui sont mis à jour régulièrement ?
Merci d'avance
Je me pose une question, est-ce que Google prend en compte les week-end ? Par exemple, pour un site d'actualité qui possède un rédaction qui travaille uniquement la semaine.
Evidemment le week-end personne ne travaille et le site est pas mis à jour régulièrement.
Avec mon expérience j'ai apris que si un site qui est mis à jour tous les jours et qu'il ne l'ai plus pendant un moment (entre 2 et 3 jours) celui-ci perd de l'importance dans le moteur de recherche.
Maintenant que nous avons un long week-end (de 4 jours) est-ce que Google prend en compte les jours férier pour être moins dur envers les sites qui sont mis à jour régulièrement ?
Merci d'avance
-

Patrice A. - WRInaute passionné

et pis demain, le googlebot, il sera à la plage comme tout le monde 
- corvisart
- WRInaute impliqué

Google s'en fout des week end, google travaille 24h sur 24.
Pour ne rien perdre avec google, il faut faire comme lui travailler 24h sur 24.
(C’est pas vrai, c'est pas en 2-3 jours que google te considéra comme moins pertinent.)
Quant aux jours fériés, Google, qui n'est pas catho., fête paque les 24 et 25 avril 2005.
Pour ne rien perdre avec google, il faut faire comme lui travailler 24h sur 24.
(C’est pas vrai, c'est pas en 2-3 jours que google te considéra comme moins pertinent.)
Quant aux jours fériés, Google, qui n'est pas catho., fête paque les 24 et 25 avril 2005.
-

redaarchitect - WRInaute discret

weeks
google lui il s'en fous du week end
mais parcontre ce je pense que le nombre d'interaute diminue pendant le week end c'est ce que indique les statistiques de mes sites en tout les cas
mais parcontre ce je pense que le nombre d'interaute diminue pendant le week end c'est ce que indique les statistiques de mes sites en tout les cas
- pene-r
- WRInaute passionné

Et comme la majorité de la planète se reffuse à vivre à notre rythme, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi
, le we ne commence et ne finit pas en même temps pour tout le monde.
C'est jeunz qui va foutre un sacré bordel avec son site aux states
C'est jeunz qui va foutre un sacré bordel avec son site aux states
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- thegooglepuzzle.com : un Puzzle de Google pour ce Week-end ?
- le week end se termine quand pour google adsense ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- Chute de la fréquentation ce Week-end ?
- La réactivité des modos ce week-end
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- [Google] Geography Awareness Week 2008
- [Google] 2009 Year-End Google Zeitgeist