Google Website Optimizer en version 'standalone' française
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Website Optimizer en version 'standalone' française
Après une longue période en version beta réservée aux utilisateurs AdWords, Google sort son logiciel Website Optimizer en version 'standalone' française.
Merci.
J'avais vu mais pas pris le temps de voir en détails.
Je test actuellement sur une partie de mon site et c'est vraiment exellent
On choisi les variantes, on choisi si on veut faire le test sur 20, 30, 50 ou 100% de notre traffic, et on regarde le rapport
J'avais vu mais pas pris le temps de voir en détails.
Je test actuellement sur une partie de mon site et c'est vraiment exellent
On choisi les variantes, on choisi si on veut faire le test sur 20, 30, 50 ou 100% de notre traffic, et on regarde le rapport
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

et encore, vous n'avez rien vu ^_^
S'il devient gratuit, Optimizer demeure quand même un outil qui s'exprime mieux une fois intégré à Adwords, ne serait-ce que parce que les dirigeants comprennent mieux l'intérêt du test AB/MVT qu'une fois qu'on démontre clairement le gain en chiffre d'affaires du fait de l'optimisation...
S'il devient gratuit, Optimizer demeure quand même un outil qui s'exprime mieux une fois intégré à Adwords, ne serait-ce que parce que les dirigeants comprennent mieux l'intérêt du test AB/MVT qu'une fois qu'on démontre clairement le gain en chiffre d'affaires du fait de l'optimisation...
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

MVT= test mutlivariable (aussi appelé multivariantes ou multivarié)
systeme qui consiste à proposer à l'internaute plusieurs variations dans le design ou le message d'une page afin de mesurer la performance de chaque et conduire vers la meilleure combinaison
systeme qui consiste à proposer à l'internaute plusieurs variations dans le design ou le message d'une page afin de mesurer la performance de chaque et conduire vers la meilleure combinaison
Oui, les Adwords sont intéressants si veux absolument montrer des € aux dirigeants... mais si on montre un taux de conversion... on peut également le transformer en €
Par exemple : son salaire / nombre de conversion (à trafic constant)
Par exemple : son salaire / nombre de conversion (à trafic constant)
JulienCoquet a écrit:MVT= test mutlivariable (aussi appelé multivariantes ou multivarié)
Donc MVT = A/B en somme, c'est bien ça ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Annuaire de sites sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google sort la version française de Blogger
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Actualité Ask Jeeves
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer