Google Website Optimiser [Outil AdWords]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Google Website Optimiser [Outil AdWords]

Message le Jeu Oct 19, 2006 8:59

Google va bientôt distribuer à ses annonceurs chéris un nouvel outil qui s’annonce vraiment prometteur. Ce nouvel outil permet de tester des variations sur les pages d’un site web en vue de l’optimisation des taux de conversion. Ces variations sont gérées à l’aide de l’insertion de code dans vos pages qui vous permettent ensuite de créer des “expériences” sur le service Google Website Optimiser.

Source

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 13:08

Suffit de s'inscire : http://services.google.com/websiteoptimizer/

screenshot :
Image

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 19, 2006 13:33

Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.

Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi... :?

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 21, 2006 23:36

itsme a écrit:Je le testerai des que j'ai un moment, comme tous les services generalement geniaux qu'ils offrent.

Mais sur ce coup, tout cela me parrait bien complique pour simplement savoir qui clique sur quoi... :?

Tout à fait... ça à l'air très "bien fait" ! Une source complète d'information pour un bon WebMarketeur qui se respecte...

Mais parcontre, ça n'a pas l'air très "clair"...
Je pense que c'est le genre d'appli. qui au contraire d'Analytics, nécessite un temps minimum de "prise en main"...

J'en ferai le test également (bon, il faut faire une inscription en ligne pour demander l'acès à la Béta... mais si vous connaissez un chargé de compte Adwords, ça devrait vous aider).

Marco

cpcmax
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 14, 2006 19:14

Hello !

Voici un article présenté sur Digimedia qui fait justement référence à cet outil et la fameuse landing page quality développée par AdWords et dont vous avez sûrement entendu parler!!! (ou du moins je l'espere pas pour vous en fait! ;-)

http://www.digimedia.be/detail05fr.asp?Id=3410

Bonne soirée!

Romuald
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 13, 2006 11:21

Quelqu'un a essayé ? J'ai reçu une invitation ce matin.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google AdWords API