Google Webmaster : Update
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Webmaster : Update
Salut a tous,
Je viens d'avoir la surprise de voir que mon compte Google Webmaster avait changé : Les statistiques sur les requetes les plus fréquentes a changé.
Il y'a maintenant possibilité de voir ses stats sur les 7 derniers jours, les 2 dernières semaines, etc. De plus, on a maintenant un pourcentage de click sur chacune des pages de recherche Google. (On sait que le mot clef X nous rapporte X% des visiteurs, alors que le mot clef Y n'en rapporte que Y%).
De plus, je viens de voir que Google ne me donne pas les bonnes positions sur mon site (il me met en 2ème position alors que je suis en position 200 et quelques...) : ne serait-il pas en train de mettre a jour son index ?
Bonne soirée, Kados.
Je viens d'avoir la surprise de voir que mon compte Google Webmaster avait changé : Les statistiques sur les requetes les plus fréquentes a changé.
Il y'a maintenant possibilité de voir ses stats sur les 7 derniers jours, les 2 dernières semaines, etc. De plus, on a maintenant un pourcentage de click sur chacune des pages de recherche Google. (On sait que le mot clef X nous rapporte X% des visiteurs, alors que le mot clef Y n'en rapporte que Y%).
De plus, je viens de voir que Google ne me donne pas les bonnes positions sur mon site (il me met en 2ème position alors que je suis en position 200 et quelques...) : ne serait-il pas en train de mettre a jour son index ?
Bonne soirée, Kados.
Oui ça a été signalé il y a 2 jours sur les forums SEO américains.
Pour les webmasters tools, c'est tout de même surprenant après tout la communication anti-SEO faite par Google, qu'ils décident maintenant de nous fournir des outils aussi performants. Toujours un peu la même stratégie, tout ce qu'on ne peut pas maitriser, on met la main dessus pour avoir une vision parfaite sur l'activité
.
Pour les webmasters tools, c'est tout de même surprenant après tout la communication anti-SEO faite par Google, qu'ils décident maintenant de nous fournir des outils aussi performants. Toujours un peu la même stratégie, tout ce qu'on ne peut pas maitriser, on met la main dessus pour avoir une vision parfaite sur l'activité
non, pas surprenant : gg détecte une montée "anormale" de BL vers un site et en parralèle, une utilisation plus forte que la normale des outils sur ce même siteAntoined a écrit:Pour les webmasters tools, c'est tout de même surprenant après tout la communication anti-SEO faite par Google, qu'ils décident maintenant de nous fournir des outils aussi performants..
Ils travaillent beaucoup sur le developpement de cet outil.
deux modifs en quelques mois mais toujours rien sur le Page Rank...
Bizarre
Profonde restructuration de l'algorithme ? fin de la petite barre verte ?
Vivement que l'on sache ce qu'ils nous préparent !
deux modifs en quelques mois mais toujours rien sur le Page Rank...
Bizarre
Profonde restructuration de l'algorithme ? fin de la petite barre verte ?
Vivement que l'on sache ce qu'ils nous préparent !
- Jean Luc 13
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est ce que cette mise à jour entraine une nouvelle demande de verification
de vos sites (anciens ou quelques mois et déjà vérifiés) chez vous ? Merci
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Non Jean Luc, pour ma part c'est non.
C'est vrai que l'outil webmaster tool devient de plus en plus intéressant!!
C'est vrai que l'outil webmaster tool devient de plus en plus intéressant!!
il verifie regulierement la verification sur ton site, si tu le supprime, google va dé-valider ton site. Tant que utilise webmaster tool, faut laisser le fichier ou la balise.Jean Luc 13 a écrit:Bonjour,
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Historique des "Google Update"
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- API Blogger : Google Data API
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Google Update PR
- Google Update !!!
- Google Directory Update
- Google Update du 15 septembre 2006
- Essayons de comprendre le dernier Google update
- Google Dance de nov 2003 - Florida Update
- Dégringolade dans Google : Update Bourbon (mai 2005)
- google update : gros changement dans la nuit du 29 au 30 oct
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- google webmaster
- probléme google webmaster
- Avertissement de google webmaster
- Google webmaster tool
- google webmaster tools
- Google Webmaster Central
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central