Google Webmaster Tools : vérification

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Webmaster Tools : vérification

Message le Mar Mai 27, 2008 8:57

Est-ce que d'autres ont aussi constaté un disfonctionnement de la vérification de site ?

Je m'explique. Mon site est soit disant vérifié mais je n'avais pas remis le meta tag suite à un passage blogger -> Wordpress. Maintenant que je remets le tag, aucun moyen de le vérifier.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 27, 2008 9:58

t aurai pas un 200 renvoyé sur page introuvable ? (via htacecss)

XGilbert
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 27, 2008 10:01

Oui j'ai un soucis sur 2 sites avec le tag. Il est présent mais google ne le vois pas

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 27, 2008 10:27

e-kiwi a écrit:t aurai pas un 200 renvoyé sur page introuvable ? (via htacecss)

Non, en cas de page introuvable, Wordpress redirige vers une page "erreur 404".

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 27, 2008 10:28

XGilbert a écrit:Oui j'ai un soucis sur 2 sites avec le tag. Il est présent mais google ne le vois pas

Moi c'est plutôt l'inverse. Le tag a été absent une semaine ou deux (google a crawlé le site plusieurs fois pendant cette période) mais le site a toujours l'air d'être considéré comme identifié.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central