Google Webmaster Tools : vérification
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guide-de-stockholm - WRInaute discret

Google Webmaster Tools : vérification
Est-ce que d'autres ont aussi constaté un disfonctionnement de la vérification de site ?
Je m'explique. Mon site est soit disant vérifié mais je n'avais pas remis le meta tag suite à un passage blogger -> Wordpress. Maintenant que je remets le tag, aucun moyen de le vérifier.
Je m'explique. Mon site est soit disant vérifié mais je n'avais pas remis le meta tag suite à un passage blogger -> Wordpress. Maintenant que je remets le tag, aucun moyen de le vérifier.
-

e-kiwi a écrit:t aurai pas un 200 renvoyé sur page introuvable ? (via htacecss)
Non, en cas de page introuvable, Wordpress redirige vers une page "erreur 404".
-

XGilbert a écrit:Oui j'ai un soucis sur 2 sites avec le tag. Il est présent mais google ne le vois pas
Moi c'est plutôt l'inverse. Le tag a été absent une semaine ou deux (google a crawlé le site plusieurs fois pendant cette période) mais le site a toujours l'air d'être considéré comme identifié.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug vérification webmaster tools à cause de .htaccess
- Problème de Vérification et d'État sur Google Webmaster
- Probleme Google Webmaster Tool code vérification
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats