Google Webmaster Tools : title, description, ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guide-de-stockholm - WRInaute discret

Google Webmaster Tools : title, description, ...
Tiens je viens de m'apercevoir que dans GWT, les urls avec title, description dupliqués ou trop courrts étaient listés ! J'ai peut être un wagon de retard mais c'est bien pratique en tout cas 
-

dorian53 - WRInaute passionné

Salut,
Ca fait un petit moment déjà qu'on en parle et justement cela pose problème car il arrive qu'on se retrouve avec un tas de page en double.
Notamment sur les pages qui font de la pagination.
MON TITRE - PAGE 1
MON TITRE - PAGE 2
Et difficile de contourner le problème.
Car la page 2 parle du même sujet que la page 1 et mérite le même titre.
Ca fait un petit moment déjà qu'on en parle et justement cela pose problème car il arrive qu'on se retrouve avec un tas de page en double.
Notamment sur les pages qui font de la pagination.
MON TITRE - PAGE 1
MON TITRE - PAGE 2
Et difficile de contourner le problème.
Car la page 2 parle du même sujet que la page 1 et mérite le même titre.
-

guide-de-stockholm - WRInaute discret

Ouai j'ai constaté le même problème sur mon forum. J'ai juste ajouté Page x, à la fin du titre.
- hsii04
- Nouveau WRInaute

guide-de-stockholm a écrit:Ouai j'ai constaté le même problème sur mon forum. J'ai juste ajouté Page x, à la fin du titre.
J'ai le même soucis pour ma part, est-ce une bonne alternative de mettre à la fin du titre et de la description "Page X" ?
WRI ne modifie pas le titre des pages lorsque l'on passe d'une page à l'autre dans une discussion et cela ne perturbe pas son référencement à priori.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Souci avec Webmaster Tools balise title en double
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Intégration de rapports Google Webmaster Tools dans Google Analytics
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Agency Toolkit, Google Site Stats
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.