google webmaster tools
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

google webmaster tools
bonsoir
l'outil google webmasters tools m'indique que googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à ma page d'accueil le 10 juil. 2007.
10 juillet ! plus d'un mois
y aurait il une raison à cela?
ca fait long quand meme pour un site pr4 avec 12702 backlinks dans la rubrique lien externes...
a+
l'outil google webmasters tools m'indique que googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à ma page d'accueil le 10 juil. 2007.
ca fait long quand meme pour un site pr4 avec 12702 backlinks dans la rubrique lien externes...
a+
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Essai d'accélérer la visite du bot dans l'interface de webmaster tool.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: google webmaster tools
frenchhorn a écrit:bonsoir
a+
J'ai constaté que ce qui était indiqué dans google webmasters tools n'était pas toujours de la dernière jeunesse par rapport à la réalité. Y compris cette date du dernier crawl de la page d'accueil.
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

Ton contenu a-t-il été mis à jour depuis le 10 juillet ?
oui de nombreuses fois.
ton site reste régulièrement crawlé ?
oui, mais je vais quand meme installé google analytic
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Webmaster Tools Google backlinks
- webmaster tools de google et 404
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats