google webmaster tools
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- youssefbni
- WRInaute discret

google webmaster tools
je remarque quelque changement sur le google webmaster tools : google travail sur l'interface ?????
on doit attendre a des nouvelles informations ou seulement changement de look ????????????
on doit attendre a des nouvelles informations ou seulement changement de look ????????????
- youssefbni
- WRInaute discret

Re: google webmaster tools
Merci Eternel pour le commentaire : tu dois savoir que j'ai bcp de site web même si j'ai perdu de classement pour un je suis fort et j'ai une expérience dans le domaine ok
- dans la catégorie sitemaps : l'écriture plus grande
- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )
c tt a savoir est ce qu'il y aura d'autres ou ca va retourné comme avant ?
possible que je suis toujours connecté que je surveille plus que toi.
- dans la catégorie sitemaps : l'écriture plus grande
- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )
c tt a savoir est ce qu'il y aura d'autres ou ca va retourné comme avant ?
possible que je suis toujours connecté que je surveille plus que toi.
- toto2525
- WRInaute occasionnel

youssefbni a écrit:- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )
J'ai remarqué cela aussi aujourd'hui.
Je profite de ta file pour poser une petite question concernant GWT : j'ai plusieurs sites web, est-il gênant d'ajouter tous ces sites sur le même compte GWT ou bien faut-il créer un compte GWT par site (sachant que GG doit checker les IP de connection et donc faire le lien entre ces mutliples comptes) ?
- youssefbni
- WRInaute discret

Eternel ta trouver Ibrahim Al Mohanadi ou pas encore
peace
peace
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

toto2525 a écrit:youssefbni a écrit:- dans les erreur d'exploitation : il affiche seulement les case erreur ( avant il affiche tous : acces restreint - introuvable ... )
J'ai remarqué cela aussi aujourd'hui.
Je profite de ta file pour poser une petite question concernant GWT : j'ai plusieurs sites web, est-il gênant d'ajouter tous ces sites sur le même compte GWT ou bien faut-il créer un compte GWT par site (sachant que GG doit checker les IP de connection et donc faire le lien entre ces mutliples comptes) ?
Perso aucun soucis avec cela
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- [Google webmaster tools] : En panne...
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Webmaster Tools Google backlinks
- webmaster tools de google et 404
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats