Google webmaster tool
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google webmaster tool
Bonjour,
Je note aujourd'hui que le GG Webmaster tool indique que mes pages ne sont plus dans l'indx google, alors qu'elles le sont bien
No pages from your site are currently included in Google's index. Indexing can take time. You may find it helpful to review our information for webmasters and webmaster guidelines.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
Je note aujourd'hui que le GG Webmaster tool indique que mes pages ne sont plus dans l'indx google, alors qu'elles le sont bien
No pages from your site are currently included in Google's index. Indexing can take time. You may find it helpful to review our information for webmasters and webmaster guidelines.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
-

mahdivitche - WRInaute passionné

meme chose pour moi aussi
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pareil pour WRI (mais avec tout ce qui m'arrive, je m'attends à tout maintenant) !
Idem pour moi... Avec en effet la desindexation de certaines pages qui me surprennent.
Quelle ingratitude... Wri a tellement servi le mythe Google qu'il mériterait une médaille.
WebRankInfo a écrit:Pareil pour WRI (mais avec tout ce qui m'arrive, je m'attends à tout maintenant) !
Quelle ingratitude... Wri a tellement servi le mythe Google qu'il mériterait une médaille.
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
j'ai le même message .. en version française,
Wait and see...
j'ai le même message .. en version française,
Wait and see...
Mon GWT affiche "Googlebot last successfully accessed your home page on Mar 8, 2008."
Alors que mes pages sont bien indexées, que mon sitemap est bien à jour (sur GWT).
Donc impossible d'avoir des stat valables de leur part ...
C'est normal ça ?
Alors que mes pages sont bien indexées, que mon sitemap est bien à jour (sur GWT).
Donc impossible d'avoir des stat valables de leur part ...
C'est normal ça ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Erreur 403 sur mon site d'après Google webmaster tool
- GG Webmaster tool down?
- webmaster tool, sitemap: avertissement???
- Webmaster Tool, soucis de redirection
- Webmaster tool et erreur 404 ?
- Webmaster tool: broken links
- Contenu dupliqué: Informations Webmaster tool erronés
- webmaster tool: query stats n'indique rien...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Webmaster Central