Google webmaster tool pour Ganalytics
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mozzlo
- WRInaute discret

Google webmaster tool pour Ganalytics
Bonjour,
La fonctionnalité pour rapprocher son compte Google webmaster tool dans google analytics semble ne pas fonctionner pour ma part.
A 2 reprises, après 2 jours d'activation, je n'ai toujours aucune donnée dans google analytics, j'ai toujours l'invitation à faire le rapprochement, qui amène ensuite vers les données de suivi du cpte GA, puis activation, un message de confirmation réussie apparaît en haut de l'écran en vert, mais rien se passe les jours suivants.
Des retours à ce sujet ? Merci...
La fonctionnalité pour rapprocher son compte Google webmaster tool dans google analytics semble ne pas fonctionner pour ma part.
A 2 reprises, après 2 jours d'activation, je n'ai toujours aucune donnée dans google analytics, j'ai toujours l'invitation à faire le rapprochement, qui amène ensuite vers les données de suivi du cpte GA, puis activation, un message de confirmation réussie apparaît en haut de l'écran en vert, mais rien se passe les jours suivants.
Des retours à ce sujet ? Merci...
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google webmaster tool
- Bug de google webmaster Tool ?
- Google webmaster tool... Une question...
- changement dans google webmaster tool
- google webmaster tool et site map
- Mots clés dans webmaster tool Google
- robots.txt, webmaster tool google, crawl
- Probleme Google Webmaster Tool code vérification
- Requêtes les plus fréquentes Google webmaster tool
- Suprimer le listing des erreur 404 sur Google webmaster tool
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)