Google Webmaster : sitemap "Avertissement"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Webmaster : sitemap "Avertissement"

Message le Lun Avr 07, 2008 9:47

Bonjour,
Je viens de me connecter à google webmaster, dans le tableau reprenant mes sites il y a écris "AVERTISSEMENT" pour un de mes sites.

Comment savoir ce que cet avertissement veut dire ?

Merci pour votre aide :)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 07, 2008 10:14

il doit y avoir des détails. ca peutetre etre un probleme de crawl. le moteur n a pas pu accéder a une apge (ou plusieurs9 car serveur HS ou lien brisé par exemple. Tu devrais trouvé l´explication.

Cam88
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 07, 2008 10:21

Bonjour,
Quand je clique sur "Details" j'ai ces erreurs :

Image

Je vais voir ce qu'il y a ces lignes, mais est-ce que ces erreurs peuvent me pénaliser dans mon référencement ?

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 07, 2008 12:42

Pour tout te dire, un de mes sites a été désindexé de Google à cause d'une erreur grave dans mon sitemap.
Quand un sitemap est présent à la racine, Google y accorde plus d'importance qu'à ce qu'il voit réellement.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 07, 2008 14:13

C est pas que tu aurais un vrigule dans ta priorité alors qu il faut un point par hasard ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :