google web excellent - page:france:rien
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- coconiut
- Nouveau WRInaute

google web excellent - page:france:rien
bonjour,
débutant dans le référencement, je viens de référencer mon site il y a 4 mois environ, et grande surprise, je me retrouve 1er de la première page
sur google web avec la recherche " mise en bouteille "
Comment se fait il que je ne suis pas indexé dans google page:france ?
merci de votre réponse et bon référencement
cordialement
débutant dans le référencement, je viens de référencer mon site il y a 4 mois environ, et grande surprise, je me retrouve 1er de la première page
Comment se fait il que je ne suis pas indexé dans google page:france ?
merci de votre réponse et bon référencement
cordialement
-

HawkEye - WRInaute accro

Pour être présenté sur Pages: France, il te faut remplir l'une des deux conditions suivantes:
Soit: avoir un domaine .fr (en l'occurence le tien est .info)
Soit: être physiquement hébergé en France (ou géolocalisé en France).
Qui est ton hébergeur ?
@+
Soit: avoir un domaine .fr (en l'occurence le tien est .info)
Soit: être physiquement hébergé en France (ou géolocalisé en France).
Qui est ton hébergeur ?
@+
- amourakech
- Nouveau WRInaute

sr a écrit:Il est hebergé chez 1and1
Et je me demande si les .info (gratuit chez 1and1) ne sont pas tous en allemagne pour cet hébergeur.
Je confirme. Je suis chez 1&1 avec un .info et effectivement hébergé Outre-Rhin, ce qui ne me gêne pas personnellement compte-tenu de la spécificité de mon site (il faudrait vraiment que les gens soient tordus pour aller me chercher dans les pages : France!) Mais je reconnaîs que c'est un handicap pour ceux qui ont besoin d'être dans les pages France
-

freetopien - WRInaute impliqué

Ca ne marche pas si on met un <meta lang="fr"> ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement: nul dans Google, excellent dans Yahoo
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- Wow pop up : excellent !
- Un excellent générateur de sitemap en ligne.
- Qualité mots clés de excellent vers médiocre...
- Excellent plan d'intégration (ou simple idée de triche)
- Excellent positionnement sur un mot-clé absent ?!
- échange de lien assez excellent et idée pour WRI
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).