Google Web Accelerator comme serveur proxy ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- verone
- Nouveau WRInaute

Google Web Accelerator comme serveur proxy ?
Bonjour,
J'ai un parc informatique de 15 pc, et au lieu d'installer partout GWA, je me demande si c'est pas possible de l'installer sur un pc et de configurer les autres comme ayant pour proxy le poste où est installer GWA !
Est ce que c'est possible ?
J'ai un parc informatique de 15 pc, et au lieu d'installer partout GWA, je me demande si c'est pas possible de l'installer sur un pc et de configurer les autres comme ayant pour proxy le poste où est installer GWA !
Est ce que c'est possible ?
-

biddybulle - WRInaute passionné

il me semble pas, le proxy est joint par une adresse ip, pas par un navigateur comme firefox ou un logiciel comme GWA
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le retour de Google Web Accelerator?
- [ .HTACCESS ] Bloquer Google Web Accelerator ?
- Plus vite avec Google : le web accelerator
- Défendez un site Web de Google Duplicate Proxy
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- [poxy-web gratuit]je cherche d'autre proxy web gratuit sur paris...?
- cache d'un web proxy au lieu du site
- Proxy pour ouvrir les site web
- des serveurs web sur un Lan local derrière un reverse proxy
- Google ressort Google accelerator des bacs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.