Google Wave

WRInaute passionné
Vacuité, omniprésence, ou omniscience, telle est la question ? Telle est la question ! Telle, est, la question... Tell ait la question :arrow: .

:arrow: :arrow: :arrow: Tel est Madrileño.
 
WRInaute impliqué
La question EST allons nous srufer sur la "W"ague ?
Collaboratif décuplé temps réel... a voir.. mais nous allons être traqués partout ! Est-cela que nous souhaitons ?
Pourtant pourrions nous nous passer de téléphones portables maintenant ?

Concept intéressants, il va falloir tester encore une fois.. wait and see
 
WRInaute passionné
Celtic Girl a dit:
Je dis peut-être une bêtise, mais il semblerait que ce soit une sorte d'MSN amélioré non ?

Oui je crois (que tu dis une bêtise) :mrgreen:
Il ne faut pas se focaliser sur l'aspect messagerie, ce n'est qu'une petite partie, l'article de Zoorgloob donne un bon aperçu des possibilités (ce n'est pas évident). Je crois que comme pour beaucoup de projets aussi ambitieux et ouverts, il est difficile de se faire une idée au lancement, il y a tellement de possibilités qu'on ne peut pas savoir dans quel sens ça va partir.

Wait and see, mais comme Google est derrière on peut imaginer que le lancement sera facilité 8)
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci de ces précisions dadovb !

Dans un sens, ça me rassure... Très hâte en tout cas de tester un peu cet outil, qui je pense, va faire pas mal d'adeptes dans le futur. :D

@agenceinternet : ton dernier message a un problème de balises quotes... Ce ne sont pas mes propos mais ceux de dadovb. :wink:
 
WRInaute accro
en gros, c'est une Plateforme de communication centralisée. après tout le monde semble voir ça comme un truc révolutionnaire, je n'ai encore bien compris pourquoi
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
en gros, c'est une Plateforme de communication centralisée. après tout le monde semble voir ça comme un truc révolutionnaire, je n'ai encore bien compris pourquoi
je vois ça comme une plateforme d'échanges d'informations et de données en temps réel, avec une diffusion public/privé et une possibilité d'indexation dans les moteurs (en gros :mrgreen: ), je ne vois pas d'équivalent à l'heure actuel, mais je ne suis pas un expert du domaine. :wink:
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
en gros, c'est une Plateforme de communication centralisée. après tout le monde semble voir ça comme un truc révolutionnaire, je n'ai encore bien compris pourquoi

Je suis d'accord avec e-kiwi :) sauf que c'est fait par GG et que cela lui donnera plus de pouvoir encore. Tant qu'il est gentil ? :lol: :lol: ça va.
 
WRInaute discret
Pareil, je cherche une inviation svp! j'avais trouvé pour gmail ici, j'espère trouver pour wave aussi !!! :)

merchi ! (***)
 
WRInaute accro
Google reste tellement mystérieux à propos de ça que tout le monde semble voir ceci comme LE truc révolutionnaire.
Les échos que j'en ai sont plutôt les suivants :
- Les fonctionnalités seraient particulièrement restreintes.
- L'application serait particulièrement consommatrice en ressources.
 
WRInaute passionné
moi ca m'intéresserait dans le cas ou l'on peut créer des process ... (ou penser process en l'utilisant) rien trouvé sur le sujet ... et la video ouhh 1:20:00 de show ... j'ai décroché aux premières minutes ... toujours en attente de l'invitation depuis (plus la date mais ca fait un moment :: a l'epoque des premieres inscriptions beta)
 
WRInaute accro
Note : je n'ai pas d'invitation. Inutile de m'en demander une.
Y'a des gens qui ont un compte wave et avec qui je pourrai tester ça ? Tout seul, l'intérêt est plus que limité :)
 
Discussions similaires
Haut