Google wap
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut,
Si je ne me trompe pas, lorsque tu fais une recherche sur google depuis un téléphone wap, google propose une "version wap" des sites affichés en résultats. Une sorte de moulinette qui récupérerait le contenu texte des sites et le formaterait en wml.
Du coup, cela se traduit effectivement sur tes stats par le passage d'un robot google spécial wap. Si c'est pas la classe ça ?!
++
Si je ne me trompe pas, lorsque tu fais une recherche sur google depuis un téléphone wap, google propose une "version wap" des sites affichés en résultats. Une sorte de moulinette qui récupérerait le contenu texte des sites et le formaterait en wml.
Du coup, cela se traduit effectivement sur tes stats par le passage d'un robot google spécial wap. Si c'est pas la classe ça ?!
++
-

Patrice A. - Modérateur

utilise un navigateur WAP
J'utilise Klondike WAP Browser et j'en suis très satisfait.
J'utilise Klondike WAP Browser et j'en suis très satisfait.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un bot google wap ?
- Nokia3410/1.0 (04.26) (Google WAP Proxy/1.0)
- un agent google pour le WAP ou quoi ???
- wap pda
- Emulateur Wap
- Recherche sur WAP
- Création de site WAP
- Proposer un service WAP
- Redirection selon wap ou non
- gmail sur le wap
- les sites en wap
- Wap illimité avec Illimythics
- Référencement d'un site wap
- Comment monétiser un site WAP?
- y a t-il des spécialites wap dans la salle?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile