Google vous souhaite un joyeux Noël 2010 et une bonne année 2011
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Arrow - Nouveau WRInaute

Re: Google vous souhaite un joyeux Noël 2010 et une bonne année 2011
Si c'est pour la bonne cause je double mon budget Adwords 
Sinon la semaine dernière avez-vous reçu la vidéo personnalisée pour l'anniversaire d'Adwords? Tout le monde avait le même scénario abeilles électriques, dominos et laser sur la lune ou il y en avait plusieurs?
Sinon la semaine dernière avez-vous reçu la vidéo personnalisée pour l'anniversaire d'Adwords? Tout le monde avait le même scénario abeilles électriques, dominos et laser sur la lune ou il y en avait plusieurs?
- RP-VTT
- WRInaute discret

Re: Google vous souhaite un joyeux Noël 2010 et une bonne année 2011
On peut dire ce que l'on veut de Google, mais c'est tout de même une entreprise exceptionnelle!
Google = un monde meilleur.
Après toutes ces années je suis toujours fan!
Certe ils savent bien exploiter leurs (bonnes) actions mais au moins ils font qqch qui a du sens.
Reynald
Google = un monde meilleur.
Après toutes ces années je suis toujours fan!
Certe ils savent bien exploiter leurs (bonnes) actions mais au moins ils font qqch qui a du sens.
Reynald
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :