Google ne me voit pô
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- simoryl
- WRInaute discret

Google ne me voit pô
Salut,
Je comprend pas trop...
Mon site existe depuis 1.5 mois, je suis dans quelques annuaires (DMOZ est en cours...zzz...) et Google ne connait pas mon site...
Etrange car Yahoo, MSN, etc, eux oui !
Encore plus etrange car Google n'avait mis que 2 jours a repéré l'un de mes autre sites et sans faire aucun référencement !
"Google ! J'existe !"
Quelqu'un comprend
Simo'
PS: le site invisible est celui de mon profil.
Je comprend pas trop...
Mon site existe depuis 1.5 mois, je suis dans quelques annuaires (DMOZ est en cours...zzz...) et Google ne connait pas mon site...
Etrange car Yahoo, MSN, etc, eux oui !
Encore plus etrange car Google n'avait mis que 2 jours a repéré l'un de mes autre sites et sans faire aucun référencement !
"Google ! J'existe !"
Quelqu'un comprend
Simo'
PS: le site invisible est celui de mon profil.
- squawk
- WRInaute accro

Aie le domaine est blacklisté...
Tu peux t'en assurer en regardant et comparant cela (y'a une nuance dans els résultats) :
ton site
site qui nexiste pas
C'est déja arrivé ici, il faut que tu contactes google, en général il faut 15 jours environ. Tu peux ecrire a cette adresse en français ou en anglais : help @ google.com
Tu peux t'en assurer en regardant et comparant cela (y'a une nuance dans els résultats) :
ton site
site qui nexiste pas
C'est déja arrivé ici, il faut que tu contactes google, en général il faut 15 jours environ. Tu peux ecrire a cette adresse en français ou en anglais : help @ google.com
- simoryl
- WRInaute discret

Arrrgggghhhh...
Bon benh je vais voir ça... Je pense que l'ancien propiétaire du nom a du faire des conneries...
ah il commence bien ce site là, je le sent...
En tout cas merci bôcoup, je connais maintenant la nuance entre blacklist et invisible
Par contre je dois leur expliquer dans la langue de Shakespear??? Parce que là c'est pô gagné... lol...
Simo'
Bon benh je vais voir ça... Je pense que l'ancien propiétaire du nom a du faire des conneries...
ah il commence bien ce site là, je le sent...
En tout cas merci bôcoup, je connais maintenant la nuance entre blacklist et invisible
Par contre je dois leur expliquer dans la langue de Shakespear??? Parce que là c'est pô gagné... lol...
Simo'
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search - 26-10-2004
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ - 10-08-2004
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009