Google ne voit plus la racine ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- srangaya
- Nouveau WRInaute

Google ne voit plus la racine ?
Bonjour à tous,
J'ai récemment changé d'hébergeur (mutualisé -> dédié, donc le problème vient probablement d'une erreur de conf de ma part) et depuis ce jour là, Google n'a pas réussi à visiter la racine de mon domaine (www.stephanerangaya.com). Il m'indique dans les Outils pour Webmaster que la dernière visite de l'index date du 8 mars. Or les nouvelles pages crées depuis sont bien référencées ... (http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... le+Type+Stéphane&btnG=Rechercher&lr=)
Pourriez-vous m'indiquer si vous savez comment résoudre mon problème ? J'ai bien généré un sitemap, je l'ai envoyé à Google il y a 2 jours mais apparemment il ne l'a pas encore analysé...
Voici la partie concernant le site dans apache :
Merci d'avance à tous !
J'ai récemment changé d'hébergeur (mutualisé -> dédié, donc le problème vient probablement d'une erreur de conf de ma part) et depuis ce jour là, Google n'a pas réussi à visiter la racine de mon domaine (www.stephanerangaya.com). Il m'indique dans les Outils pour Webmaster que la dernière visite de l'index date du 8 mars. Or les nouvelles pages crées depuis sont bien référencées ... (http://www.google.com/search?hl=fr&clie ... le+Type+Stéphane&btnG=Rechercher&lr=)
Pourriez-vous m'indiquer si vous savez comment résoudre mon problème ? J'ai bien généré un sitemap, je l'ai envoyé à Google il y a 2 jours mais apparemment il ne l'a pas encore analysé...
Voici la partie concernant le site dans apache :
- Code: Tout sélectionner
<VirtualHost *>
ServerAdmin srangaya@sixapart.com
DocumentRoot /home/stephane/www/
ServerName www.stephanerangaya.com
ScriptAlias /cgi-bin/ /home/stephane/www/cgi-bin/
<Directory "/home/stephane/www/cgi-bin">
AllowOverride None
Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>
<Directory "/home/stephane/www/">
AllowOverride None
Options +Indexes +MultiViews +FollowSymLinks +Includes
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>
</VirtualHost>
Merci d'avance à tous !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- voit ou voit pas contenu de page php?
- Quand on voit se qu'on voit....
- doublons pour la page d'accueil : racine/ & racine/index
- Google ne me voit pô
- Ce que Google voit
- On voit un / dans google
- comment google voit il ca :
- Google voit-il mon menu?
- Google ne voit pas tout !
- Voir ce que le robot google voit.
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche - 09-09-2008
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007